Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Pourquoi ? : discussion - Page 214

Bettyoups
Bettyoups

le 31/05/2024 à 08h02

Bonjour et merci Oss pour ce ’pourquoi ’ très intéressant !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/06/2024 à 11h04

bravo Bettyoups et merci Oss pour ce beau pourquoi ....que je n'avais pas vu....!

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 03/06/2024 à 11h35

Intéressant, et merci pour les gauchers !

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 21/08/2024 à 10h47

Coucouuuu ! Pourquoi ou plutôt qu'ont découvert des chercheurs israélien avec des ampoules ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/08/2024 à 01h15

avec des ampoules ?

ils ont découvert la lumiere led ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/08/2024 à 09h34

Coucouuuu ! Oooh dans le mille Dany80 Danynounette, enfin presque ! C'est bien d'ampoule dont il s'agit mais pas les Leds !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/08/2024 à 00h04

Bonsoir,

des ampoules pour éclairer ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/08/2024 à 09h20

Bonjour

Ils ont découvert une certaine chaleur due à l'ampoule

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/08/2024 à 10h23

Coucouuuu ! Pourquoi ou plutôt qu'ont découvert des chercheurs israélien avec des ampoules ?
C'est bien d'ampoule dont il s'agit mais pas les Leds, oui pour éclairer comme des ampoules normales, pas la chaleur Oss , c'est sympa de revenir jouer.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/08/2024 à 11h39

je ne sais pas ce qu'ils ont bien pu découvrir avec des ampoules "normales" peut être le lieu où les ampoules se trouvent ainsi que les gens qui sont éclairés par les ampoules ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/08/2024 à 15h48

Pourquoi ou plutôt qu'ont découvert des chercheurs israélien avec des ampoules ?
C'est bien d'ampoule dont il s'agit mais pas les Leds, oui pour éclairer comme des ampoules normales, pas la chaleur OSS , c'est sympa de revenir jouer ; un lieu où se trouve des gens ....oui mais voulus par les chercheurs et que découvrent-ils ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/08/2024 à 23h13

que tous les chercheurs n'ont qu'un seul but ? trouver ce qui les relie ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/08/2024 à 00h08

Bonsoir

Est-ce que c'est dans un but lucratif ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/08/2024 à 12h04

Bonjourrr !
Pourquoi ou plutôt qu'ont découvert des chercheurs israélien avec des ampoules ?
C'est bien d'ampoule dont il s'agit mais pas les Leds, oui pour éclairer comme des ampoules normales, pas la chaleur OSS , c'est sympa de revenir jouer ; un lieu où se trouve des gens ....oui mais voulus par les chercheurs et que découvrent-ils?
Oui ils découvrent un lien par les ampoules mais comment ? Lucratif , pas au départ mais certainement par la suite.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/08/2024 à 12h11

hello !

les ampoules en fin de vie clignotent et s'éteignent...et ils s'imaginent des choses.....que je ne sais pas.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/08/2024 à 16h39

MDR ! Dany80 Danynounette !
C'est bien d'ampoule dont il s'agit mais pas les Leds, oui pour éclairer comme des ampoules normales, pas la chaleur OSS , c'est sympa de revenir jouer ; un lieu où se trouve des gens ....oui mais voulus par les chercheurs et que découvrent-ils?
Oui ils découvrent un lien par les ampoules mais comment ? Lucratif , pas au départ mais certainement par la suite, pas fin de vie et quand elles clignotent, elles ont leur utilité dans le monde des renseignements....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/08/2024 à 16h46

tu vois comme je creuse Bettyoups !

mais là je ne vois plus....les lampes sont éteintes.....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/08/2024 à 19h55

Oui et merci ❤ Dany80 Danynounette.

Oui ils découvrent un lien par les ampoules mais comment ? Lucratif , pas au départ mais certainement par la suite, pas fin de vie et quand elles clignotent, elles ont leur utilité dans le monde des renseignements, pas éteintes , c'est avec le son.....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/08/2024 à 21h41

je voudrais bien savoir ce qu'ls ont découverts ces satanés chercheurs....mdr !
je vois plus quoi proposer....!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/08/2024 à 21h44

Voilà Dany80 Danynounette , tu l'as bien mérité un grand merci à toi.
LES AMPOULES

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre