Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Pourquoi ? : discussion - Page 133

Dany80
Dany80

le 20/03/2020 à 14h33

bon j'ai trouvé ...par déduction, mais je ne sais toujours pas pourquoi on l'appelle "brisée"....excusez moi mais étant confinée...j'ai l'esprit mou…!

je vais chercher un "pourquoi" mais pour l'instant je n'ai pas d'idée, si quelqu'un peut proposer ça me ferait plaisir….

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/03/2020 à 14h54

C'est la réponse , je crois Dany80 , tu confirmes Oss ?
Lorsque vous abaisserez la pâte avec un rouleau vous constaterez que les bords se fendillent, cassures nettes. Ceci est dû à l'insuffisance du beurre
Julie93 , tu proposes ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/03/2020 à 15h00

Mince, j'avais donné la réponse et j'ai sûrement omis de valider.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/03/2020 à 15h02

Mais Bettyoups j'ai donné la réponse hier à 18 H 25 ! Enfin quoi !!!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/03/2020 à 15h07

Ne t'en prend pas à moi, c'est Dany qui dit qu'elle n'a pas compris ça m'apprendra de rendre service .
ADIEU

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/03/2020 à 18h24

surtout n'en veut pas à Bettyoups, Oss, c'est moi qui malgré la réponse, et les explications données, je n'ai toujours pas compris pourquoi "brisée" c'est pas grave tout le monde ne peut pas être une super pro en pâte…@oss et merci poulette Bettyoups pour m'avoir aidé….c'est sympa.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/03/2020 à 21h07

Mais je ne me suis pas pris contre Bettyoups enfn quoi! C'est ma copine. Je croyais simplement ne pas avoir répondu à ta proposition, c'est tout !

O oooooh que je suis malheureux !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/03/2020 à 08h24

Bonjour, allez cest bon les copains, on s'embrasse et on continue .

Constantinople, aux environs de l'année 677. Des cris de souffrance s’élèvent par-delà les remparts de la ville. La flotte arabe qui assiège la capitale de l'Empire byzantin est dévorée par des flammes que rien ne semble pouvoir arrêter…même pas l'eau.....pourquoi ?
image

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/03/2020 à 20h33

Coucou Oss , Dany80 , Julie93 !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/03/2020 à 20h35

B'soir

L'eau est impure ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/03/2020 à 20h36

Bonsoir,

Constantinople, aux environs de l'année 677. Des cris de souffrance s’élèvent par-delà les remparts de la ville. La flotte arabe qui assiège la capitale de l'Empire byzantin est dévorée par des flammes que rien ne semble pouvoir arrêter…même pas l'eau.....pourquoi ?

Non pour l'eau impure .

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/03/2020 à 20h42

Manque de matériel ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/03/2020 à 20h49

Constantinople, aux environs de l'année 677. Des cris de souffrance s’élèvent par-delà les remparts de la ville. La flotte arabe qui assiège la capitale de l'Empire byzantin est dévorée par des flammes que rien ne semble pouvoir arrêter…même pas l'eau.....pourquoi ?

Non pour l'eau impure .
Non pour le manque de matériel .

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/03/2020 à 20h51

Les navires étaient au sec ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/03/2020 à 20h53

Non pour l'eau impure .
Non pour les navires au sec.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/03/2020 à 20h56

Le pourquoi concerne t il le siège proprement dit ou l'incendie ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/03/2020 à 20h59

Non pour l'eau impure .
Oui pour l'incendie

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/03/2020 à 21h02

Suivant la chaleur dégagée l'eau s'evaporait ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/03/2020 à 21h32

Non pour l'eau impure .
Oui pour l'incendie
Non pour l'eau évaporée

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/03/2020 à 21h37

Est ce le fait d'un personnage ?

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre