La blague du jour : discussion - Page 70

Bettyoups 31/03/2016 à 21h06

Même pas peur, mon Capitaine !

Bettyoups 10/04/2016 à 11h54

Zut! J'avais oublié de fermer ma baie vitrée

Oss 10/04/2016 à 12h36

Maliko :

1.- Tu le sais très bien, j'ai une immense passion pour le chocolat, quel qu'il soit. Bien. Alors tes armes, tu sais, tu me tirer toutes les balles en chocolat que tu voudras, je les rattraperai entre les dents, meeeeeme les yeux fermés.

2.- Ton veau, hum, qu'eeeeest ce que ça veut dire ? Et sur ton canapé encore, toi une femme d'intérieur si parfaite, tu donnes désormais dans la laiterie sur la literie ????? J'y crois pas !

3.- Je me demande si, le jour où tu m'inviteras chez toi, j'accepterais. Enfin, tu n'y penses pas !

4.- Pourquoi as-tu 2 poubelles dans ta cuisine, hum ? Dis voir pourquoi ?

5.- C'est tout et bon appetito.

Dany80 10/04/2016 à 13h05

moi aussi Oss...j'ai du monde sur le canapé....!

Bettyoups 10/04/2016 à 13h27

Mais je ne l'ai pas invité, moi celui-là ! Et pis, le tri sélectif, hein ? Il faut bien avoir au moins 2 voir 3 poubs pour ça ! !

Oss 10/04/2016 à 14h12

Dany et Maliko faut vous recycler en chefdde ménagerie. Et comment faites-vous pour partir en vacances ? Hum ? Vous emmenez veau, vache, poulet, cochon et chats ?

Pour le tri, je suis d'accord avec toi.

Bettyoups 10/04/2016 à 14h20

Justement, je me demandais si par hasard, toi qui a une grande maison, tu ne voudrais pas me le garder, mon Ravel ?

Oss 10/04/2016 à 14h22

Je garderais tout ce que tu voudras mais, si c'est en ou du chocolat, je ne réponds pas de moi. Autrement, tu vas bien ?

Bettyoups 10/04/2016 à 14h38

Mais tu es trop mignon toi ! ....défois Maintenant, je vais mieux en sachant qu'il ne sera pas tout seul !

Oss 10/04/2016 à 15h49

Alorw là, je n'ai rien compris je nage complètement. De plus, je me suis assoupi sur mon divan avec un reportage à la télé sur la 5, je me réveille en sursaut et c'est sur la 11 avec "on a échangé nos mamans". Une belle c...... QUI A CHANGE MA CHAINE !!!!

Bettyoups 10/04/2016 à 22h01

Ben oui, mon Ravel, tu veux bien me le garder pendant mes vacances ! Donc, je vais mieux ! ....et à mon avis, tu as du t'assoupir sur ta télécommande ! !

Mababe 11/04/2016 à 09h56

OSS, STP veux tu bien me garder mon bébé aussi ?

• Équipe Justacoté

Oss 11/04/2016 à 09h59

Ah la vache ! Mababounette engendre des extras terrestres maintenant. Sur quelle planète as-tu été encore, hum ?

Mababe 11/04/2016 à 10h04

J'adore cette "fausse" pub Orangina
Cette fausse publicité réalisée pour Orangina est absolument excellente

• Équipe Justacoté

Bettyoups 11/04/2016 à 12h53

Mais non Oss ! C'est une vache Milka, c'est tout à fait normal ces couleurs ! Oss, gardien de vache ! Mdr ! ! Trop fort, ta pub Notrebabounette !

Oss 12/04/2016 à 07h33

On dit que pour se souvenir si un chameau a 2 bosses, cha-meau, 2 syllabes donc 2 bosses. Alors, pourquoi le dromadaire n'a-t-il pas 3 bosses, hum ?

Desillusion
Desillusion 12/04/2016 à 16h59

y en a qui aiment tellement la terre...

• Novice

Fydjie62500
Fydjie62500 12/04/2016 à 17h05

- toc toc
- qui est là ?!
-Messi
-Messi qui ?!
-Messiiiiiiicoooooooooo

Petit clin d'œil à Vendredi tout est permis

• Pro

Oss 12/04/2016 à 19h31

Desilulu

Bettyoups 12/04/2016 à 20h46

MDR ! Dési ! Pas mal, Fidjie !