Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Devinette : discussion - Page 24

Bettyoups
Bettyoups

le 10/10/2021 à 14h54

Quel est le dessert préféré d'une araignée ? 

Les enfants adorent ça !
Oui pour mouche
Non pour miel, pucerons, plantes , mouche sucrée au miel,
Je vous rappelle que c'est une blague

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/10/2021 à 09h10

Bonjour, je vous donne la réponse ? Dany80 Julie93 Oss ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/10/2021 à 09h48

Oui

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 11/10/2021 à 12h27

Les moustiques !
Ce sont nos meilleures moustiquaires de hublots

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 11/10/2021 à 20h45

Sacré Mababe ! la réponse Dany80 Danynounette ?
Quel est le dessert préféré d'une araignée ?

Les enfants adorent ça !
Oui pour mouche
Non pour miel, pucerons, plantes , mouche sucrée au miel,moustiques
Je vous rappelle que c'est une blague

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 12/10/2021 à 11h37

Une mouche au chocolat ?

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 12/10/2021 à 11h41

Le NUTELLA !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/10/2021 à 11h55

oh oui la réponse Bettyoups !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/10/2021 à 14h37

Bravooo Oss ! Merci à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/10/2021 à 15h22

Merci Oss chéri, t'es vraiment super !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/10/2021 à 20h50

c'était la réponse NUTELLA ?

bravo Oss, merci Bettyoups !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/10/2021 à 22h57

Oui c'était Nutella Dany80 Danynounette !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/10/2021 à 09h51

Kikooo !
Qui trouvera le premier les bonnes réponses ? Julie93 Dany80 Oss Mababe ?
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/10/2021 à 11h08

Bonjour

je ne connais que : Cuniculture élevage des lapins mais cuniculiculture je ne connais pas

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/10/2021 à 14h01

Et de un Dany80 ! Bravo !

De mon copain Larousse :
Cuniculiculture
nom féminin
(latin cuniculus, lapin, et-culture)
Élevage du lapin domestique.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/10/2021 à 15h04

C'est quoi qu'il faut faire ? T'as pas dit !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/10/2021 à 15h09

Rhoooo, c'est évidemment qu'il faut relier les animaux à leurs élevages !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/11/2021 à 07h46

Oss Dany80 Julie93 et tous ceux qui passeront par ici ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/11/2021 à 07h48

Salut

Mais enfin Bettyoups, à quoi joue-t-on ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/11/2021 à 07h50

Laisse tomber, mon image a disparu .

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre