Corona Virus : discussion - Page 2

Julie93 18/03/2020 à 08h24

idiot tu dis Bettyoups ? le mot est faible je trouve !

Oss 18/03/2020 à 09h43

Oui je l'ai lu BettyOups. Merci. Je les attends de pied ferme !

Dany80 18/03/2020 à 09h45

Des inconscients ! et ils entraînent leurs enfants à faire de même et à ne rien respecter...

Wendy35
Wendy35 18/03/2020 à 19h22

Pour mon mari et moi , c'est trop tard .le médecin , venu lundi, nous a dit qu'il pensait que nous avions tous les deux le coronavirus ( mais pas de problèmes respiratoires uf !).J'avais , personnellement, de la fièvre depuis plusieurs jours et mon mari a suivi mais, il se remet plus vite que moi !
A cause de mes fortes migraines et nausées , j'ai beaucoup de mal à m'alimenter alors que , lui, a un 'bon coup de fourchette' .Alors, vous, favorisez repos et bonne alimentation Bio pour ne pas tomber malades car il est coriace , ce virus !J'espère pouvoir revenir avec vous , petit à petit !A bientôt !

Bettyoups 18/03/2020 à 19h37

Du coup c'était ça Wendy ? Tant mieux si vous vous en êtes sortis ! Merci pour ces précieux conseils !

Oss 18/03/2020 à 19h53

Hello wendy35 Bon rétablissement et j'espère que ce sera, pour vous deux, qu'un mauvais souvenir. Bon courage !

Julie93 18/03/2020 à 20h04

Oh Wendy35 tu l'as chopé cette saloperie ! ouf tu t'en ai sortie ! bizarre pas de problème respiratoire ?
Merci pour tes conseils et remets-toi vite

Dany80 18/03/2020 à 20h44

Bon rétablissement wendy35 ainsi qu'à ton mari, merci pour tes bons conseils, et à bientôt de te lire.

Bettyoups 18/03/2020 à 20h46

Bonsoir, voici un lien pour ceux et celles qui ne peuvent pas imprimer .
Attestation

Bettyoups 18/03/2020 à 20h51

Et voici ce que je viens de recevoir :
INFORMATIONS

Oss 18/03/2020 à 20h53

Ma fille vient de m'envoyer un long SMS depuis la clinique où elle travaille. La situation devient catastrophique et il faut s'attendre au pire. Tous les médecins et personnels soignants sont très remontés devant l'inconscience et l'inconcequence des français. Elle est épuisée mais fait face avec courage

Mababe 20/03/2020 à 10h31

Bonjour les z'amis, je rebondis sur le sujet ici. Très bonne initiative BettyOups
Je peux vous dire de source sûre que ce n'est pas de la rigolade. Il faut prendre les mesures très au sérieux !
Mon fils travaille au CHU de Grenoble en tant que pompier, je crois qu'il en sait beaucoup que ce qui est diffusé par les médias....

PS : diffusez les huiles essentielles de laurier noble et ravintsara dans vos maisons déjà !

• Équipe Justacoté

Bettyoups 22/03/2020 à 18h02

Bonjour, j'espère que vous allez bien ; comment ça se passe chez vous ? Quelles actions sont mises en places pour les personnels médicaux ? Ici, beaucoup d'entreprises fermées envoient leurs masques et gants , malgré ça il y a une pénurie importante . D'autres parts, des artistes se mobilisent de chez eux tous les soirs pour apporter du baume au coeur, ça fait un bien fou !

Oss 22/03/2020 à 19h09

Je ne peux rien dire. La ville est morte, quelques très rares voitures et dès 19 h c'est le désert total et le silence enveloppant. Je n'ai aucune information sur Rochefort, Saintes et La Rochelle.

Julie93 22/03/2020 à 20h29

Coucou,

Je suis sortie en voiture lundi matin et vendredi à 13 h pour faire des courses, je n'ai vu aucun contrôle, de même dans mon "village" on ne voit rien
De plus quand la police contrôle quelqu'un qui n'a pas de pièce d'identité, je crains que l'amende ne soit jamais payée, il suffit de donner une fausse identité !
Et les masques, ils vont arriver quand ? et les gels ? et les tests ?
Je suis un peu remontée ce soir, on nous prend pour des C....!
J'espère que vous allez tous bien et surtout protégez-vous !

Bettyoups 22/03/2020 à 20h52

Tu n'as aucunes nouvelles, OSS ? Tu vas pourtant sur Internet ?
Une fausse identité ? Mais la police doit prendre la pièce d'identité pour contrôler l'attestation ! julie93 ! Pas de propositions de dons pour les masques chez toi ?

Julie93 22/03/2020 à 21h12

Mais Bettyoups je parle de ceux qui n'ont pas d'attestation ! et encore moins de CI
Non les masques manquent cruellement, pourtant certains clients en ont ...

Bettyoups 23/03/2020 à 07h02

Effectivement , dans ce cas ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient ! julie93
Je suis en colère d'entendre qu'il y a des personnes qui continuent de vivre comme si de rien n'était. Lors d'une visio avec mes enfants, hier, ils m'ont dit que leurs voisins recevaient régulièrement de la visite et faisaient barbecue en veux tu en voilà ! Inadmissible ! Mon gendre va prévenir la mairie.

Dany80 23/03/2020 à 10h14

Oui je confirme que des gens, dans certains quartiers, font des barbecues dehors à plusieurs familles, et qu'ils n'ont rien à faire des directives…. sont ils imunisés ou serait- ce de la provocation ? car la police dans ces quartiers là ne font pas de contrôle….

Bettyoups 23/03/2020 à 13h23

A dénoncer auprès de la mairie dany80 !