pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Corona Virus : discussion - Page 10

Oss
Oss 28/04/2020 à 12h41

* CHOQUANT * ⤵️

  Le professeur japonais de physiologie ou médecine, le professeur Dr Tasuku Honjo, a fait sensation aujourd'hui devant les médias en disant que le virus corona n'est pas naturel. s'il est naturel, il n'aura pas affecté le monde entier comme ça. Parce que, selon la nature, la température est différente selon les pays. s'il était naturel, il n'aurait affecté que les pays ayant la même température que la Chine. au lieu de cela, il se propage dans un pays comme la Suisse, de la même manière qu'il se propage dans les zones désertiques. alors que s'il était naturel, il se serait propagé dans des endroits froids, mais serait mort dans des endroits chauds. J'ai fait 40 ans de recherche sur les animaux et les virus. Ce n'est pas naturel. Il est fabriqué et le virus est complètement artificiel. Je travaille depuis 4 ans dans le laboratoire wuhan de Chine. Je connais bien tout le personnel de ce laboratoire. Je les ai tous appelés, après l'accident de Corona. mais, tous leurs téléphones sont morts depuis 3 mois. Il est maintenant entendu que tous ces techniciens de laboratoire sont morts.

  Sur la base de toutes mes connaissances et recherches jusqu'à ce jour, je peux dire cela avec 100% de confiance que Corona n'est pas naturel. Elle n'est pas venue de chauves-souris. La Chine l'a fabriqué. si ce que je dis aujourd'hui se révèle faux maintenant ou même après ma mort, le gouvernement peut retirer mon prix Nobel. mais la Chine ment et cette vérité sera un jour révélée à tous.
  [Lien]

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 28/04/2020 à 13h18

Et la réponse de Libération car il s'agit d'une fake news

LIEN

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 28/04/2020 à 13h23

Merci pour la confirmation de ce qu'on soupçonne depuis quelques temps déjà...depuis qu'on que 2 laboratoires sont tout proches de Wuhan et que curieusement ils étudient ce virus !
Je crains les suites de l'après...il est évident que des comptes seront demandés à la Chine qui ne voudra bien sûr rien lâcher.
Alors QUI va faire QUOI ?

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 28/04/2020 à 13h56

Malgré la réponse de Libération, désolée, mais je continue à y croire...

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Wendy35
Wendy35 28/04/2020 à 18h03

Moi aussi , Julie, je pense que le coronavirus sort d'un laboratoire . Par contre , je ne pense pas que les ingénieurs soient morts mais qu'on les fait taire ....

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 28/04/2020 à 20h16

Coucou Wendy35 oui et la meilleure moyen de les faire taire ....

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 04/05/2020 à 08h44

Bonjour , bonjour .
Comment passer à travers les informations, tout est dit et son contraire ! Les masques dans les transports en commun, oui mais et les gants ?? Vu le nombre de gens qui ne se lavent pas les mains quand ils sortent des toilettes, ça m'étonnerait que ces mêmes gens mettent du gel proposé à l'entrée des métros cars etc... Que dire de ces personnes qui se déconfinent avant l'heure et de ceux qui ne se sont jamais confinés , encore un hier qui disait que ça ne servait à rien et que malgré tout les morts , il continuerait de sortir comme bon lui semble !! Dans quel monde vivons nous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 04/05/2020 à 08h55

Il faut mettre des généraux aux postes de commande important et notamment et surtout au ministère de l'intérieur !!!!

A Sete, un enterrement musulman, réunissant plusieurs membres de familles, a été autorisé sous la protection de la police et les yeux fermés de la Préfete ???

Il s'agissait d'un dealer tué au cours d'un règlement de compte.

Pourquoi la police s'est elle introduite dans un temple lors d'une réunion religieuse et a contrôlé et sanctionné les 8 personnes présentes ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 04/05/2020 à 09h25

Et oui, pourquoi ?? Et cet ancien élu de Corse où pour ces obsèques tout le village et même alentour est venu !! Et tout ça entouré de la police ?? Une honte , oui !!

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Mababe
Mababe 04/05/2020 à 09h41

Ce monde de fous me fait flipper... Vraiment !
Peut-on assimiler ce virus à un "outils de guerre"... ?

  • Équipe Justacoté
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 04/05/2020 à 11h09

Tout dépend pour qui !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 04/05/2020 à 13h33

Oui il y a vraiment 2 mondes : les uns sont respectueux, et les autres ....

Outil de guerre je n'irais pas jusque là pourtant le résultat est là quand même

Heureusement il y a une majorité de gens prudents...ou presque
mais beaucoup se croient à l'abri avec leurs voisins, leurs enfants..."tu n'es pas malade, moi non plus"...on aimerait en être sûrs.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Wendy35
Wendy35 04/05/2020 à 18h08

Et moi , comment je fais pour retrouver mes groupes d'adultes (formation ): je leur prends la température ? !( MDR) .Mais , en fait , un gros problème pour moi ...

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 04/05/2020 à 19h33

Pour moi, mababe, ce n'est pas un outil de guerre,mais c'est un ennemi dont on ne connaît ni sa force, ni ses possibilités. Il est rapide, sournois, invisible et partout à la fois. Il n'a pas d'arme et c'est un sacré outil de dissuasion. La meilleure défense est l'attaque apprend-on dans les manuels de guerre mais nous ne savons pas comment attaquer et où l'attaquer. Lui, il ne mène pas une guerre ; il remet les choses et les idées à leurs justes places. Il a plusieurs coups d'avance sur nous et ne rencontre aucun stratège face à lui pour l'anéantir. Il n'a pas de moyens, il se déplace grâce à nous et n'a besoin que de nous. Il sélectionne ses proies, élimine facilement les plus faibles, n'a pas besoin de provoquer et se délecte dans la panique. Il est très organisé.

Donc, c'est un sacré ennemi et, pour notre malheur, il a pas mal de combattants d'autres espèces, de la même famille, qui attendent le bon moment.

Enfin, il sait qu'il peut compter sur des inconscients pour se propager.

Doit on en avoir peur ? D'après ce qu'il se dit, non, si l'on est en bonne santé. Et beaucoup guérissent seuls. Mais voilà, avec lui, tout est possible.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Wendy35
Wendy35 05/05/2020 à 12h24


Certes , les personnes âgées (des Ehpads , notamment ) sont la cible privilégiée du virus mais
tu oublies ,Oss ,que , bien que sportifs et en bonne santé , certains ont passé de nombreux jours sous respirateur ou ventilateur, d'autres sont décédés ...cela reste mystérieux !
les buralistes sont contents : ils n'ont jamais vendu autant de cigarettes -au moins ici, en Alsace .Avant la frontière était vite franchie pour acheter ses clopes à plus bas prix . ...Plus moyen , maintenant ...En plus, les fumeurs semblent protégés du virus : à ne rien y comprendre !!!

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 05/05/2020 à 13h50

Oui wendy35 tu as entièrement raison pour les sportifs et la liste n'est pas exhaustive.

Pour la cigarette, certes, la nicotine interroge les chercheurs mais elle demeure tout de même un poison qui fait, également, énormément de dégâts.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 05/05/2020 à 21h14

MEDITATION........


  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 06/05/2020 à 07h17

Bonjour, merci OSS pour cette video qui est intéressante mais que nous apporte-t'elle des informations que nous connaissions déjà, que d'autres informations démentiront ?
Le débat est lancé
Dans le cas des masques, en ce qui me concerne, au lieu de me ruer dans les comimer es en faisant 40 mn de queue, connaissant l'expression : il vaut miemieux s'adresser au bon Dieu qu'à ses saints, jai envoyé un mail au maire de mon village qui m'a répondu que nous les recevrons dans nos boîtes aux lettres .
adeloupian , nous ne devons pas avoir les mêmes enseignes ici car aucune informations sur les masques offerts.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 06/05/2020 à 07h50

Bonjour,
oui Bettyoups le maire nous en a fourni, on a trouvé 4 masques jetables dans la boîte aux lettres puis 2 masques lavables remis en mains propres pour 2 personnes, c'est très bien pour commencer mais on ne va pas loin avec 2 masques jetables et un qu'il faut laver...il faut s'en procurer par nos propres moyens.
La solution ? tout le monde chez Adeloupian !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 06/05/2020 à 08h06

Si l'on reste confiné comme on nous le demande, ils me suffiront, et je veux bien aller chez Adel mais il est à plus de 100 kms , non ?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre