Au Jardin D'a Cheda

route de porto-vecchio
20169
Bonifacio

Mardi Fermé

Au Jardin d’A Cheda, comme son nom laisse entendre, c’est un havre de paix où vous pourrez vous régaler dans un lieu d’exception. L’équipe du restaurant vous accompagnera pendant votre petite escapade culinaire à Bonifacio.
Installez-vous confortablement autour d’une table et profitez de la tranquillité et du jardin paisible de l’établissement. Dans un cadre intimiste, tout en étant bercé par de douces mélodies, vous allez gouter à des mets gastronomiques, alliant saveurs et raffinement.
Le menu du jour vous est accessible à partir de 22 jusqu’à 52 euros. Pour environ 85 euros, offrez-vous un dîner dégustation succulent au Jardin d’A Cheda. La maison vous proposé également un dîner gourmand pour un tarif de 62 euros par personne.

• Tickets restaurant
  • Parking

Vous êtes sur la page Au Jardin D'a Cheda à Bonifacio. Découvrez d'autres Restaurants à Bonifacio, mais aussi les meilleures adresses Sorties.