Chez Francis

Rue georges emmanuel raclot
20169
Bonifacio

Si vous êtes un mordu de poissons et de langoustes, chez Francis, ils sont à la fois frais et succulents. En effet, c’est l’une des adresses réputées du quartier et qui font l’apanage des touristes ayant envie de se régaler. Parmi les spécialités de la maison, vous pourrez essayer les grillades au feu de bois, préparées à la façon de la famille Moracchini. Ce restaurant est doté d’une terrasse couverte pour vous faire profiter des beaux jours. Tous les jours le midi et le soir, vous pouvez y venir pour vous ravir vos papilles avec des mets à la carte, accessible à environ 30 euros. Vous pouvez aussi choisir la formule du jour, proposée à 45 euros. Vin au verre.

• Service en salle

1 avis sur Chez Francis

cjp95

Par , le 11/11/2017

Cette cambuse dissimulée à l' écart du port, c' est vraiment la planque carnée par excellence, mais pas seulement, à commençer par son parking gratuit, alors que tous les autres de l' environnement sont payants.
De type hangar aménagé sous abri agrandi de sa terrasse, l' espace est généreux, la décoration personnalisée, avec ambiance décontract' qui vire vers la franche complicité quand une provoquante bouteille d' " aqua vita paisana " de distillation frauduleuse, avec consommation à discrétion, vous est plantée sur la table en fin de repas.
Je suis venu dans ce repaire de viandards et d' habitués de manière intentionnelle, tiraillé par une irrésitible envie de grillades au feu de bois assorties de frites " maison " : viande cuite comme espérée, frites croustillantes comme souhaitées, avec service souriant aux portions généreuses.
Soirée délibérément carnassière qui offre une épatante alternative aux envies plutôt iodées qui généralement m' assaillent sur le port.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 11/11/2017

Somme toute, c'est une véritable pulsion carnassière qui t'a animé et t'a conduit dans ces lieux...Chacun ses vices, aussi délicieux soient-ils

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 11/11/2017

C'est un peu ça Mickaël -> " c'est une véritable pulsion carnassière qui t'a animé et t'a conduit dans ces lieux... ", disons que j'ai sauté sur l'occasion, n'ayant plus savouré de viande grillée depuis un certain temps.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 11/11/2017

Tu as vraiment le flair pour dénicher les bonnes tables !!

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 12/11/2017

Je ne crois pas Liliane qu'il existe de flair particulier pour ça. Car comme les opportunités séduisantes ne manquent vraiment pas sur l' île, faut juste choisir celle qui correspond le mieux à ses envies / besoins du moment.

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 26/11/2017

Merci pour l'adresse Cjp .
Les photos sont explicites et me rappellent certains méchouis de sanglier !
Il ne manque plus que les parfums du maquis .

Vous êtes sur la page Chez Francis à Bonifacio. Découvrez d'autres Restaurants à Bonifacio, mais aussi les meilleures adresses Sorties.