Pizzeria Grill Des Amis

Bonifacio

1 avis sur Pizzeria Grill Des Amis

Veve78

Par , le 11/10/2014

Ce restaurant n'a rien de transcendant. En septembre, le personnel saisonnier est fatigué et cela s'en ressent auprès des clients.
D'ailleurs, les plats n'ont pas été servis en même temps, ce qui a créé un réel décalage entre nous: du coup, nous n'avons pas pu manger tous ensemble, en même temps.
La carte propose tellement de choix qu'on se demande si tout est vraiment frais ou surgelé.
Les toilettes étaient correctes, mais il n'y avait rien pour s'essuyer les mains.

Vshelly

Commentaire de Vshelly, le 11/10/2014

J'ai horreur de manger avant tout le monde, et j'ai horreur de manger froid. Du coup c'est le genre de restau où je ne remettrai pas les pieds!
Comme tu le soulignes, trop de choix c'est un inconvénient pour le client mais aussi pour le restaurateur car il est impossible d'avoir la quantité, la qualité et la fraîcheur!

Angylara

Commentaire de Angylara, le 12/10/2014

Sympa d'aller au resto entre amis si tout le monde ne mange pas en même temps

Kikilou57

Commentaire de Kikilou57, le 13/10/2014

C'est le genre de restaurant à fuir. Il faut savoir rester pro du début à la fin de la saison

Vous êtes sur la page Pizzeria Grill Des Amis à Bonifacio. Découvrez d'autres Restaurants à Bonifacio, mais aussi les meilleures adresses Sorties.