L'oriu Di Chera

• Condiments

2 avis sur L'oriu Di Chera

seb

Par , le 23/09/2015

Super petite boutique de produit Corse de grande qualité dans la citadelle de Bonifacio.
L’accueil et les conseils sont au top.
Grande variété de produit pour toute les bourses.
Nous avons fait le plein et quel bonheur de prendre l’apéro avec de tels produits.
De retour a la maison, possibilité de commander par internet.

lori

Par , le 05/09/2015

Epicerie fine, produits fermiers et artisanaux de Corse, l'accueil tres sympathique et la dégustation de charcuterie corse fut une grande découverte, on y trouve aussi des fromages et des confitures des liqueurs et bien sûr des canistrelli fameux biscuits traditionnels corses.
Ils mettent depuis peu en place la livraison aussi à domicile par chronopost ce qui peut donner l'envie de deguster corse toute l'année

Vous êtes sur la page L'oriu Di Chera à Bonifacio. Découvrez d'autres Epiceries fines à Bonifacio, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.