Culioli Joseph

• Boucherie cacher

2 avis sur Culioli Joseph

seb

Par , le 23/09/2015

Des commerçants vraiment très sympathique, la boucherie n est pas très grande mais l'essentiel y est.
Je vous recommande la saucisse a JOJO qui cuite au barbecue est une merveille.
Nous avons également pris des cotes de porc et d'agneau qui étaient très bonne aussi.
Merci a vous pour votre accueil et votre bonne humeur.

lori

Par , le 13/09/2015

Voilà des commerçants comme ont les aiment , un dimanche a 13 h alors que la boucherie venais de fermée et le menage quasiment terminé d'ailleurs cetais très propre ... ce couple très souriant nous as quand même ouvert la porte et nous a plus que bien servie nous avons pris la fameuse saucisse à jojo délicieuse et les cote de porc et d'agneau nous ont même étais mise sous vide question pratique pour nous qui étions en vacances sur un bateau ... la viande est délicieuse et les prix vraiment correcte .Ce fut une belle rencontre je recommande vraiment cette boucherie et encore merci a vous

Vous êtes sur la page Culioli Joseph à Bonifacio. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Bonifacio, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.