L'angle Saint Laurent

4 rue bouchers
Bayeux

Le restaurant L'Angle Saint-Laurent, Maître restaurateur, vous accueille dans la ville de Bayeux sur la rue des Bouchers. L'endroit se découvre dans un décor en poutres peintes et pierres apparentes sous un éclairage tamisé. Le chef Sébastien Rémy vous présente une carte gorgée d'une cuisine savoureuse et originale tel que la fricassée d'encornets à l'encre ou bien le médaillon de foie gras de canard de ferme butel. Les tarifs à la carte sont entre 16 € à 52 €.

Vous êtes sur la page L'angle Saint Laurent à Bayeux. Découvrez d'autres Restaurants à Bayeux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.