L'accroche

Bayeux

3 avis sur L'accroche

grungex

Par , le 12/10/2011

Petit restaurant avec cuisine haut de gamme. Une grande majorité de plat fait-maison comme de foie gras, les desserts etc. Produits de qualité et plats bien garnis. Ambiance un peu sombre.

loperi12

Par , le 01/09/2014

En tant que touriste, je suis allée l'année dernière à L'ACCROCHE et ça avait été succulent! De retour sur Bayeux, je me suis empressée d'y mener ma famille et.. ENORME déception! Je déconseille fortement cet établissement. Les menus ne valent absolument pas le prix indiqués. Les produits qui, s'en doutent sont bons à la base, sont hyper mal travaillés. Apparemment, ils ont changé de cuisinier cette année, ça se voit. Rien que le foie gras en entrée du menu (autour de 22 euros, je crois) était mou et élastique, aucune contenance. Servi avec du pain de mie bas de gamme toast. Les viandes sont mal arrangées et les desserts ne valent pas le détour. La tarte au pomme aurait été meilleure dans la première cafétéria du coin. Nous avons fait part de notre déception, on nous a répondu "c'est comme ça!".. grosse grosse déception..

ronan4175

Par , le 04/03/2014

En bref : Attention ! Il est indiqué sur la carte que Le menu à 13 euros est servit jusque 20h00 ! Nous sommes arrivés à quatre personnes à 20h03, nous nous sommes vu refusé ce menu!

Le menu enfant à 9,90 euros comprend un sirop à l’eau, ma fille n’y tenant , rien ne lui a été proposé en remplacement sauf un bon verre d’eau . Pas très commerçant !

Dans L’aumonière de canard du menu à 22 euros vous trouverez beaucoup d’oignons confits au vin rouge , mais vous chercherez le canard. Toujours dans le menu à 22 euros, le pavé d’espadon est servi avec des pâtes sans saveur , il manque une sauce pour accompagner ce poisson noble et donner une note moins sèche en bouche. A noter que la quantité est trop faible pour un bon mangeur.

Vous repartirez en sus avec les fumées de cuisson sur vos vêtements car la cuisine donne directement sur la salle.

Malgré l’accueille chaleureux qui est réservé , il est difficile de faire l’impasse sur cuisine à l économie de ce restaurant , les petites portions , les trois rondelles de pain dans la corbeille.

Vous êtes sur la page L'accroche à Bayeux. Découvrez d'autres Restaurants à Bayeux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.