Le Pommier

40 rue cuisiniers
Bayeux

Le restaurant Le Pommier vous accueille au coeur de la capitale de Bessin, à Bayeux, dans un cadre raffiné et décontracté, offrant un décor simple et familiale avec sa terrasse ensoleillée et son ambiance conviviale. Le chef propose une cuisine française issue de produits frais provenant des petits producteurs de la région. La carte change selon les saisons, et vous proposes Sauté de lapereau au wasabi, tripes à la mode de Caen, filet de bar juste cuit et son caramel épicé au gingembre, ou bien la crème brûlée à la vanille de Tamatave en dessert. Les tarifs se situent autour de 32€ à la carte.

Vous êtes sur la page Le Pommier à Bayeux. Découvrez d'autres Restaurants à Bayeux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.