L'adresse

10 rue laitière
Bayeux

Fermé le dimanche et le lundi toute la journée en hiver Ouvert du mardi au samedi de 10H à 14H30 et de 18H à 22H

1 avis sur L'adresse

AgentShirley

Par , le 07/08/2013

A l'occasion d'une virée à Bayeux, j'ai pu découvrir ce restaurant situé à 2 pas de la mairie de Bayeux, mais aussi du magnifique arbre de la liberté et de la Cathédrale.
Les pancartes extérieures nous avait alléché avec leurs menus, dont un menu "soir" à 13 euros.
Une fois en place, point de manu à 13 euros dans la carte. Premiére deception.
La carte ne me plaisait pas vraiment, un mélange à chaque fois de salé/ sucré, que je n'aime pas du tout (hé oui la "pomme au lardons et fromage" c'est bien une pomme fruit et non une pomme de terre...), la carte ne propose que les viandes, ne mentionnent pas les accompagnements. Même la salade proposée a trop d'ingrédient que je n'aimait pas.
Je me rabas alors sur une entrée "coulant au camembert" à 11,90 euros (sic) et forcément, je reste sur ma faim de ce mini plat/ entrée.
J'ai pris ensuite le plateau de fromage (3 fromages proposés, des petits bouts coupés en face de vous) pour 5 euros. Au moins, le fromage et moi, ça passe bien !
Sinon le service était sympathique, assez rapide. Dommage que ni le menu, ni les prix ne m'ont plu.

Vous êtes sur la page L'adresse à Bayeux. Découvrez d'autres Restaurants à Bayeux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.