Gîte L'amandier

Route des milelli
20000
Ajaccio

Le Gîte L’Amandier se découvre à Ajaccio et vous accueille dans un cadre chaleureux, authentique et paisible. Son emplacement vous fera découvrir toute la variété des paysages corses. Pouvant recevoir jusqu’à 4 personnes, vous disposerez de séjour-cuisine avec un convertible pour deux personnes, une chambre avec un lit double, une salle d’eau et WC. Vous profiterez aussi de la climatisation, du lave-linge, du congélateur, de la TV, du terrain clos, du jardin, de la terrasse, du salon de jardin, du barbecue et du parking. La location de draps et linges est également possible. Le forfait ménage fin de séjour est de 30€. La location en semaine est à partir de 290€.

Vous êtes sur la page Gîte L'amandier à Ajaccio. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Ajaccio, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.