Sofitel Thalassa Sea & Spa

Domaine de la pointe
20000
Ajaccio

Golfe d'Ajaccio-Porticcio

A Porticcio, à 10mn de l'aéroport d'Ajaccio se découvre l'hôtel Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea & Spa. Un hôtel 5 étoiles qui vous accueille dans un écrin de paix et de détente. Idéalement situé, bordé par la mer, l'hôtel est également un centre de thalassothérapie. Proposant 98 chambres luxueuses et confortables, et avec le spa thalassa sea et spa, il assure votre bien-être. Vous pourrez aussi profiter du bar ainsi que des activités que l'hôtel vous propose comme les tours d'hélicoptère, les sports nautiques ainsi que les randonnées. Le restaurant Le Caroubier sert une cuisine diététique méditerranéenne et corse et vous invite pour un brunch au buffet, à base de produits frais et de qualité tous les 1ers dimanches du mois de 11h à 15h. Profitez aussi de la terrasse qui donne une vue imprenable sur la mer.

Vous êtes sur la page Sofitel Thalassa Sea & Spa à Ajaccio. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Ajaccio, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.