Gîte Les Lauriers Roses

A l'entrée
20000
Ajaccio

Le gîte les Lauriers Roses vous accueille en Corse sur Ajaccio pour vos séjours et passages dans la région, entourée par la nature, l’endroit est idéal pour vous relaxer et échapper le stress du quotidien. Sur une surface de 28m², pouvant accueillir jusqu’à 2 personnes, le gîte est composé d’un séjour cuisine avec un convertible pour deux personnes, d’une chambre avec un lit pour une personne et d’une salle d’eau WC. Pour votre confort, un lave-linge, un four micro-ondes, un compartiment congélateur et une télévision sont à votre disposition. Les deux terrasses vous feront profiter de l’environnement et de la vue magnifique portant sur la nature. Le parking assurera la sécurité de vos véhicules. La location est à partir de 250€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Les Lauriers Roses à Ajaccio. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Ajaccio, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.