Mim

Ce commerce a été signalé comme fermé. Signaler une erreur ou trouver une autre adresse.

Centre commercial auchan

• Tenues maternité

8 avis sur Mim

guerriere59

Par , le 08/08/2014

pour continuer dans ma découverte des boutiques de vêtements dans la galerie marchande du supermarché auchan je suis entrée dans le magasin de la marque "Mim"! les vendeuses sont sympathiques et sont à notre écoute aussi sans non plus nous assiéger! bref elles nous laissent regarder et toucher la collection! j'ai pu essayer plusieurs pantalons mais j'en ai acheté un seul qui m'allait parfaitement! j'ai bien aimé cette boutique!

manon4

Par , le 16/02/2014

Une enseigne que j'aime beaucoup . Les vendeuses sont de bons conseils. Il y a du choix, la qualité est plutôt bonnes et niveau style il y a plusieurs sorte, ce qui fait que l'on trouve facilement son bonheur. Dommage que la carte de fidélité soit si chère.

nathdu71

Par , le 09/04/2013

Le magasin est sympa et bien agencé, il y a pas mal de choix et les prix sont très attractifs mais la qualité n'est pas toujours au rendez-vous !!!

Napio13

Par , le 09/02/2013

Ce magasin permet de s'habiller à petits prix. La qualité est certes moyenne (ni plus, ni moins que les autres enseignes), mais cela reste pratique pour les vêtements basiques genre sous-pull, leggins et pantalons simples.
Les vendeuses sont aimables et à l'écoute.

gretou

Par , le 29/05/2011

J'aime beaucoup ce magasin, il propose des vêtements d'actualité à des prix très convenables j'y trouve régulièrement mon bonheur.

bettybloup

Par , le 11/03/2010

Les prix sont raisonnables, mais le cadre n'est pas des plus avenants pour moi : musique forte et pénible ; odeur de plastique. Les matières sont de mauvaise qualité.

samsam55

Par , le 14/09/2012

Boutique de pret a porter feminin les prix sont raisonnables mais je trouve de pas tres bonne qualité cependant il y beaucoup de choix le style est assez classique.

muriel1988

Par , le 01/02/2010

Un magasin sympa de vêtements, j'aime beaucoup acheter des vêtements dans ce magasin et le prix est correct.

Vous êtes sur la page Mim à Toulouse. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.