La Halle Aux Vêtements

• Vêtement de sport

11 avis sur La Halle Aux Vêtements

vshelly

Par , le 28/10/2014

Pour une première visite j'ai été agréablement surprise. La boutique est belle, et propre, et le personnel est souriant et aimable.
Le choix proposé est bon, et les prix plutôt corrects, mais surtout les vêtements semblent être de bonne qualité.

guerriere59

Par , le 26/08/2014

voilà encore un magasin ou j'ai eu beaucoup de plaisir à aller faire les soldes en juillet dernier pendant que j'étais en vacances dans la région toulousaine! des rayons bien faits et colorés avec des vêtements plaisants! un personnel présent mais sans être derrière les clientes mais qui savent tout de même renseigner au mieux! ce fut un plaisir d'aller acheter à la halle et je suis bien contente de mes achats!

manon4

Par , le 16/02/2014

Un magasin spacieux pour toute la famille. Le personnel n'est pas toujours disponible. Je trouve que les prix ont augmenté par rapport à Kiabi qui par exemple propose des produits similaire mais moins chères . Cependant ça reste une bonne enseigne pour la famille.

julieh

Par , le 04/06/2013

Ce magasin propose un large choix de vêtements pour les femmes, enfants et les hommes. Il y a également un rayon sous-vêtements. Les vêtements sont très bien taillés et les prix sont très abordables.

maria64ds

Par , le 06/11/2012

Super magasin, assez grand avec beaucoup de choix !! Il y a plusieurs genre de vêtements pour tous les gouts ! Les prix sont raisonnables et les vendeuses sont très gentilles et nous aident a nous retrouver dans ce grand magasin.

gretou

Par , le 29/05/2011

Le magasin est grand, bien agencé, facile d'accès et propose des produits pour toute la famille, on peut y habiller les enfants à petits prix mais aussi se faire plaisir à moindre coup. Les vêtements sont globalement sympathiques et on finit toujours par trouver son bonheur.

coquelicot54

Par , le 11/01/2011

Une boutique qui s'est drolement améliorée. . Des modèles super sympas et pas excessifs pour toute la famille.

samsam55

Par , le 14/09/2012

Boutique de pret a porter pour femme homme et enfants les prix sont tres abordables multitude de choix avec un rayon accessoire et lingerie.

llll4

Par , le 31/05/2011

Il y a beaucoup de choix pour les vêtements et accessoires. Les prix sont abordables.

Shady

Par , le 04/05/2011

J'adore habiller mon petit garçon là bas, vêtement stylé et bien coupé mais ça reste quand même cher.

muriel1988

Par , le 12/02/2010

Je trouve facilement bonheur dans ce magasin de vêtements, en plus ça convient à tout le monde (femmes, hommes, enfants, femmes enceinte et femmes fortes).

Vous êtes sur la page La Halle Aux Vêtements à Toulouse. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.