Docteur Sneaker

16 rue maurice fonvieille
Toulouse

Docteur Sneaker, spécialiste et passionné de chaussures de sport, vous propose ses services en matière de réparation et nettoyage de sneakers.

- Restauration

• Chaussures pour homme

1 avis sur Docteur Sneaker

Raiponce86

Par , le 21/09/2018

La clinique des docteurs sneaker vous propose de donner un second souffle à vos vieilles baskets fétiches. Ou encore de customiser et personnaliser vos chouchoutes selon vos goûts. Pour se faire, plusieurs artistes mettent leurs talents à votre disposition et au gré de votre imagination. A l'écoute, attentifs à vos envies et surtout de vrais peintres professionnels, en toute simplicité, ils sauront embellir vos chaussures et vous ne serez pas déçus!
Le choix, il est à la limite de votre imagination! Des pompes à l'effigie de votre artiste ou sportif préféré, ou même le portrait d'un proche! Vous pouvez tout décider, la couleur, le style, l'écriture... Pour ma part, c'est tout naturellement que j'ai choisi un personnage disney et mon prénom pour des stan smith ultra originales et uniques!
La peinture utilisée semble de qualité! Elle est adaptée au cuir des chaussures et fixée à l'aide d'une laque. Pour le support, c'est vous qui choisissez! Des baskets usées au modèle flambant neuf! Dans leur clinique, les docteurs pratiquent même le nettoyage de vos baskets pour le redonner du neuf!
Le prix va dépendre de la complexité du dessin et de la surface. Cela débute à partir de 50 euros et peux aller jusqu'à plus d'une centaine d'euros. Cependant, c'est un réel travail d'artiste et le résultat est bluffant. Un magnifique cadeau à offrir ou à s'offrir. Sachez que le docteur sneaker fait régulièrement des tournées dans différents centre commerciaux de France. Ainsi, des ateliers de customisation gratuits ont été mis en place. J'ai eu la chance d'en faire partie au centre de Val d'Europe. J'y ai pris goût et je pense bien m'offrir le plaisir d'avoir une superbe paires de baskets "totale Disney" à l'occasion! Mention spécial à Ludo qui est un dessinateur de choc!

Commentaire de Adeloupian, le 26/09/2018

Avis très Utile Raiponce qui va intéresser beaucoup de justacotins .
Le concept est ingénieux et intéressant .
Lors du prochain salon, j'irai les voir pour me documenter .

Commentaire de Julie93, le 27/09/2018

Intéressant ce concept, merci Raiponce pour ton avis

Raiponce86

Commentaire de Raiponce86, le 27/09/2018

ça vaut le détour! vraiment leur travail est superbe.

Commentaire de Adeloupian, le 27/09/2018

Je n'en doute pas .

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 01/10/2018

Après tout, il faut bien trouver chaussure à son pied !

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Docteur Sneaker à Toulouse. Découvrez d'autres Cordonniers à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.