Cordonnerie Atelier Peyrolieres

• Artisan
  • Ressemelage
  • Vente de produits d'entretien

Actualités

Votre CORDONNIER revient au centre ville de Toulouse au 8 Rue du Languedoc, quartier Carmes / Ozennes

12 avis sur Cordonnerie Atelier Peyrolieres

gisele2

Par , le 15/07/2010

Cordonnier très sympathique, j'y retournerai prochainement....

ciseau31

Par , le 23/01/2017

Bons conseils mais Pas toujours très aimable
Très bonne réparation et cirage.
Annonce 2 semaines d'attente mais finalement ca a duré 1 mois
Très bon boulot mais ca se paye. Par exemple: 90€ le ressemelage. Valable pour des chaussure de luxe.

Mustapha06

Par , le 14/12/2015

D'un accueil des plus sympathique, cet artisan joaillier de la galoche et bon vivant fait de véritables merveilles lorsqu'il travail sur un produit de qualité, entendez par là de la vrai chaussure. Histoire de le taquiner, je reviendrai pour un complet sur mes espadrilles inchallah, continuer à travailler ainsi Monsieur le cordonnier.

Danljhnn

Par , le 12/10/2014

Accueil très sympatique, je fais appel à ce cordonnier depuis cinq ans et ai toujours été satisfait.

minipouce31

Par , le 31/03/2013

Trés bonne adresse, accueil sympathique, belle échoppe et travail de qualité, et surtout beaucoup plus rapide que certains !!!

claires

Par , le 23/01/2013

Somme toute, un professionnel qui a du mal à recevoir la critique semble-t-il.

Commentaire de Titi81 (Propriétaire), le 23/01/2013

Bonjour Claires,
vous vous inscrivez juste pour cet avis !!! Pourquoi ?
la critique je l'accepte et au contraire nous fait du bien car elle nous permet d'évoluer sans cesse, c'est la méchancetée gratuite sur le net que je n'accepte car vous vous cachez et c'est tellement facile, venez travailler dans le commerce avant de critiquer.
Sachez que les tarifs sont libres en françe, que je ne suis pas le cordonnier le plus cher de TOULOUSE, loin de là ( c'est facile à vérifier !!! Si vous prenez le temps ), si il en à sur la ville qui bradent leurs tarifs pour travailler, ce n'est pas mon cas, voilà, alors comparez LE TRAVAIL, LE SERVICE ( je donne pas 8 jours de délai pour réparer une paire de talons )ET ENFIN LE PRIX, après comparez le rapport qualité prix et vous comprendrez, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, on devrait vous l'apprendre à l'école !!!

Sophie4

Par , le 04/08/2012

J'ai trouvé un accueil désagréable, travail bâclé et très cher en plus ! Je déconseille vivement !

Commentaire de Titi81 (Propriétaire), le 04/08/2012

Bonjour, je vais vous répondre sur vos 3 points, désagréable, quand on pousse les gens à bout faut pas s'étonner, le client est roi mais faut pas abuser non plus, On Est Pas Des Chiens !!!
Baclé, désolé d'avoir collé votre noeud à l'envers, une erreur cà peut arriver, désolé de ne pas être parfait... Vous vous devez l'être apparement !!!
Et pour les tarifs renseignez vous bien car je suis loin d'être le cordonnier le plus cher de Toulouse, je vous ai effectué 4 collages express ( 2 semelles quasi complète sur vos tropézienne à semelles trouées, une fleur sur une autre paire avec un double collage et le petit noeud que j'ai collé à l'envers et j'en suis désolé) je vous ai facturé 18€ pour ses travaux effectués en express, alors renseignez vous bien avant de parler tarif..... .
Revenons au fait, vous étes revenue en me disant que le noeud était collé à l'envers et c'était le cas, déjà pas trés contente et sur un ton, sur votre noeud une légère trace de colle apparaissait car sur du tissus la colle est difficile à retirer et là mon dieu qu'est ce que j'ai pas pris !!!! Alors que franchement à la vue de la trace et à l'état de vos tongues il n'y avait vraiment pas de quoi fouetter un chat, mais vu que j'avais fais cette erreur vous m'avez vraiment pourri et rabaissée alors Stop je ne vous connais ni d'adam ni d'eve, vous m'amenez vos tongues dont je tairais l'état et vous me prenez pour un charlot, Alors sachez que je suis un vrai cordonnier et que normalement je répare les chaussures pas les m.... A bon entendeur.

Lodge

Par , le 12/04/2012

Surement le meilleur cordonnier de Toulouse et ses environs, un travail soigne comme je l'aime, et du travail d'orfevre sur les Church's de mon mari. . Un artisan dans les regles de l'art et sympathique qui plus est ! Parlez lui des Pyrennees, il est intarissable ).

lariegeoise

Par , le 11/04/2012

Enfin un vrai bon cordonnier, sympathique, accueillant avec des tarifs dans la normale, je recommande vivement.

djoulia

Par , le 08/06/2011

Je me demande si le cordonnier n'a pas changé ! Je l'ai trouvé cher et l'accueil pas très sympathique !

Commentaire de Titi81 (Propriétaire), le 08/06/2011

La critique est facile derrière son clavier et gratuite mais pas trés franche !

mano72

Par , le 04/02/2011

Un professionnel qui fait vraiment du bon boulot et qui est vraiment sympathique.

corsica31

Par , le 07/11/2009

Excellent, sympathique et accueillant, à recommander.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Cordonnerie Atelier Peyrolieres à Toulouse. Découvrez d'autres Cordonniers à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.