Grain De Malice

• Chaussettes et collants

1 avis sur Grain De Malice

guerriere59

Par , le 26/08/2014

voilà une autre boutique de vêtements et d'accessoires ou je prend plaisir à entrer car il y a toujours des belles découvertes à faire! les prix sont raisonnables et on trouve des jolis vêtements bien coupés même à des tailles dépassant le 40! les couleurs sont belles et on y trouve des beaux sacs et aussi des nombreux bijoux fantaisies! une bonne enseigne que je vous invite à découvrir à Toulouse ou ailleurs!

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 22/01/2016

Comme j'apprécie la malice, un p'tit grain n'est jamais de trop.
Aussi, j'en rajoute donc un, qui donne à réfléchir, surtout quand on sait que la taille des françaises s'est étoffée ces dernières années.
Aussi l'enseigne fait bien de prévoir des tailles supérieures à 40 si elle veut assurer,
toujoiurs avec Malice, la pérennité de son enseigne.

Vous êtes sur la page Grain De Malice à Toulouse. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.