Rice And Beans

• Costume

6 avis sur Rice And Beans

manon4

Par , le 25/02/2014

une enseigne plutôt sympa où la qualité est certainement le gros point fort. Les produits sont parfois un peu chères mais on sait que la qualité est là. Accueil pas très chaleureux.

Bebesylvie

Par , le 17/02/2013

Je ne suis pas très satisfaite de ce magasin, les prix sont très chers et en plus l’accueil y est tout ce qui a de glacial.
Par contre la qualité des chaussures est excellente.

Larssou

Par , le 20/01/2014

Rice and Beans est la meilleure adresse de Toulouse pour se chausser et s'habiller. Certes les prix sur certains produits sont un peu élevés mais la qualité se paye et la vous ne serez pas déçu avec des marques comme Bleu de Paname(fabriqué en France), SNS herning ou encore Norse projects.

loulou66

Par , le 26/11/2009

Trop de prétention pour cette boutique je trouve, les produits sont de bonne qualité mais trop chers et l'accueil je n'en parle même pas.

lacoustik

Par , le 27/09/2009

Ce type de magasin se fait rare à toulouse, heureusement que cette boutique est là, les t-shirts y sont très beaux et pour des sommes dérisoires...

morgann

Par , le 23/02/2009

Toulouse a désormais son concept store dédié à la street culture. Rice and beans propose street wear mixte de qualité, sneakers, designer toys, artbooks, ainsi qu'une galerie d'expo. Situé dans l'hyper-centre de toulouse, le magasin s'est donné pour mission de représenter les marques d'aujourd'hui et de demain, toujours dans un souci de qualité et de créavité.

Vous êtes sur la page Rice And Beans à Toulouse. Découvrez d'autres Chaussures à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.