Zara France

• Vêtements grande taille

7 avis sur Zara France

manon4

Par , le 16/02/2014

Boutique spacieuse avec pas mal de choix. Les vêtements sont de qualité et les prix plutôt correctes. Les vendeuses sont trop discrètes mais au moins ça permet de faire notre shopping tranquillement.

gretou

Par , le 29/05/2011

Magasin qui propose une très large collection et quelques vêtements pour homme. Les produits sont très contemporains donc j'y trouve facilement mon bonheur les prix restent satisfaisants au vue de la qualité des produits.

idyl11

Par , le 02/05/2011

Magasin assez grand en centre ville de Toulouse. Le choix est en général assez large mais la boutique est rarement en ordre sauf le matin tot. Avec le nombre de personne qui passe chaque jour et l'incorrection des gens dans les magasin, c'est très vite du n'importe quoi, impossible de trouver une taille ou une couleur, tous les articles sont mélangés et même si les vendeuses font leur possible, c'est du rangement sans fin. Dommage car les modèles sont sympathiques mais je trouve rarement ma taille.

bettybloup

Par , le 08/02/2010

Une gamme variée d'articles pour tous les styles. Des formes et des tons intéressants... Il y en a pour tous les gouts !

lieso

Par , le 06/12/2014

La seule personne souriante est aimable de cette boutique et le vigile, le personnel de caisse est désagréable et pas vraiment souriant ( seul 1 ou 2 personnes sont aimable). si jamais vous avez un souci avec un habit surtout ne leur demander rien parce que a part se mettre a vous engueuler ils ne pourront rien pour vous.
Pour les vendeuse elles se font royalement C..., parle entre elles et quand vous avez besoin c limite c vous ne les déranger pas.

Avec les commentaire écrit au dessus je me demande si je suis tombé dans le même magasin que vous (et c pas la 1ere fois que j'y vais par contre c surement la derniere fois que je vais dans celui-la !!!

samsam55

Par , le 13/09/2012

Boutique de pret a porter ou le chic et le sport wear sont de la partie, grande variété de vetement et on y trouve toutes les tailles les vendeuses sont accueillantes.

Le 10/11/2012

Une boutique très jolie, propre, un accueil sympathique. Les vetements sont toujours a la dernière mode et les prix convenables.

Vous êtes sur la page Zara France à Toulouse. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.