Bershka

• Tenues maternité

10 avis sur Bershka

manon4

Par , le 16/02/2014

Une boutique très sympa qui propose de la qualité à prix correcte (bien qu'un peu élevé des fois). Les vêtements suivent vraiment bien les tendances de la mode. Le personnel est discret mais reste à l'écoute si besoin.

nathdu71

Par , le 09/04/2013

Un magasin de vêtement très tendance c'est l'idéal pour les ados, on y trouve pas mal de choix et les prix sont tout à fait raisonnable.

maria64ds

Par , le 30/10/2012

Très bon magasin, les vendeuses sont accueillantes et conseillent très bien. J'adore particulièrement les slims qui taillent très bien. Les prix sont raisonnables et les vêtements tiennent longtemps.

idyl11

Par , le 03/12/2011

Il est assez rare que je trouve mon bonheur dans cette boutique. C'est très mode et bling-bling et les modèles ne sont pas fait pour toutes les morphologies. Seules les femmes fines et sans trop de formes peuvent trouver leur bonheur dans ce magasin. Dommage car certians modèles sont quand même sympas.

fannyludo

Par , le 21/03/2011

De belles collections pour des prix raisonnables et les vendeuses sont de bons conseils.

gisele2

Par , le 15/07/2010

J'adore ce magasin, si je pouvais j'achèterais, tous les prix ne sont pas élevés et les produits sont super.

bettybloup

Par , le 11/03/2010

Une superbe sélection d'articles. Les vêtements sont agréables à porter. Le choix est varié, et j'y trouve toujours mon bonheur ! Je m'y rends souvent pour voir les nouveautés.

yannos86

Par , le 07/12/2009

Magasin fétiche où l'on trouve toutes les dernières tendances avec le grand regret qu'il nous ait enlevé celui de Poitiers, vraiment déçue.

samsam55

Par , le 13/09/2012

Une boutique de pret a porter ou l on trouve des vetements tres a la mode ideal pour les adolesentes, les prix sont pas excessifs on y trouve les basiques en matière de vetements ainsi que des accesoires.

Le 01/02/2010

Un magasin de prêt à porter tendance pour femmes. Vêtements chics. Prix raisonnables.

Vous êtes sur la page Bershka à Toulouse. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.