Le Liberte

• Billetterie

2 avis sur Le Liberte

madu007

Par , le 16/12/2013

Je suis allée voir récemment un concert d'un chanteur nommé patrickk lol, j'étais dans les gradins, j'ai trouvé que la sonorisation et la vue étaient très bonne. Par contre, au niveau de l'espace d'une place, c'est plus que serré ! on "touche" la personne devant des genoux, et la personne d'a coté, est sur vos genoux si elle est un peu "enrobée"

sweety560

Par , le 11/09/2013

Le Liberté est une salle accueillant principalement des concerts, mais aussi des manifestations sportives . D'ailleurs jusqu'en 1996 elle s'appelait tout simplement salle omnisports .

Située au centre ville de Rennes, bien indiquée sur les panneaux de signalisation et disposant d'un parking à proximité, il est cependant parfois difficile de trouver une place pour se garer .
Le Liberté peut accueillir jusqu'à 5200 personnes .

C'est une salle ou j'apprécie pleinement les concerts auxquels j'assiste, de n'importe ou l'on se trouve on profite du spectacle . J'apprécie beaucoup la petite esplanade située entre la fosse et les gradins, cela permet de voir le concert en prenant un petit peu de hauteur . D'ailleurs c'est toujours là que je me place lorsque j'ai la malchance d'arriver en retard et donc à défaut de ne pas être devant .

Le Liberté a été rénové pendant près de trois ans, et pour que la ville de Rennes puisse proposer concerts et spectacles, un parc des expositions a été construit . Du coup les gros concerts se passent au parc des expos, mais je préfère de loin l'intimité et la proximité avec l'artiste au Liberté .

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Le Liberte à Rennes. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.