Ubu Club

1 rue saint helier
Rennes

L'Ubu Club est une salle de théâtre fréquentée dans la ville de Rennes, située tout près de la gare et du centre-ville, réputée pour son ambiance toujours animée. L'endroit a accueilli des artistes de tout genre, nationaux et internationaux, à ne citer que les Daft Punk, Lenny Kravitz, Manu le Malin, Mr Scruff ou encore Portishead. La salle propose des spectacles et concerts associatifs, ainsi que des expositions.

• Non fumeur
  • Billetterie

1 avis sur Ubu Club

krine35

Par , le 17/06/2011

Une salle de concert sympa mais avec un style de musique particulier.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Ubu Club à Rennes. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.