Restaurant Brigitte

16 avenue de villiers

BISTROT TRADITIONNEL – Le Brigitte ne renie pas ses origines avec son cadre authentique, son comptoir en bois et marbre, ses plafonds anciens, sa terrasse avenante. Avec 30 ans d'existence, on peut presque parler d'institution !

FABRICATION MAISON – Cette cuisine est la seule dont on ne se lasse jamais ! Des bons produits, des goûts francs, c'est ce que vous retrouverez dans la terrine de boudin aux pommes ou dans le Saint Marcellin de La Mère Richard. Le plat du jour vous permettra de varier les plaisirs.

À LA CROISÉE DES CHEMINS - À quelques pâtés de maison du Parc Monceau, le Brigitte a tout pour séduire la clientèle affairée du midi mais aussi les familles le soir.

Samedi Fermé

Jarret de veau braisé aux citrons confits 25
Suprême de volaille farci au basilic 25
Côte de bœuf, sauce béarnaise 30

Garnitures
Purée de pommes de terre maison
Gratin de macaronis
Haricots verts frais
(Garniture supplémentaire 3 Euros)

Fromage

Chef de cuisine, Tanguy Le Gall

4 avis sur Restaurant Brigitte

chakee31

Par , le 30/04/2011

Un bistrot de quartier confortable où on mange très bien, assez copieux, de belles pièces de boeuf et d'excellents desserts.

jacques27

Par , le 09/07/2012

Resto sympa, dans un cadre accueillant et décoration intimiste. Le service est attentif, et la carte comporte beaucoup de choix variés. On y mange bien et à des prix abordables. Mais petit inconvénient, les tables sont un peu petites et un peu moins confortables.

myriamma

Par , le 03/07/2011

Si on y mange fort bien, certes, mais l'addition reste trop salée. Par ailleurs, le cadre plutôt sympa est gaché par le service, à des années lumières de ce que la carte et les prix pourraient laisser espérer. C'est snob. Bref, adresse fort peu recommandable pour ma part !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 06/03/2012

J'ai déjeuné ici ce midi. Cadre typique bistrot, à l'ancienne. On est un peu serré. Au niveau de la cuisine, c'est plutôt standard. Je n'ai pas goûté des saveurs exceptionnelles. Côté prix, c'est un peu cher. Bien pour déjeuner.

Vous êtes sur la page Restaurant Brigitte à Paris 17. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Sorties.