La Foire De Paris

Porte de versailles

Parc des expositions

La Foire de Paris

Cet événement a lieu chaque année fin avril - début mai durant deux semaines.

Les dates précises sont à consulter sur le site.

• Festival de films et cinéma

1 avis sur La Foire De Paris

Le 07/05/2015

nous avons fait la foire de paris ,je ne pense pas la refaire car je n'ai pas trop aimé ,il n'y a pas pour moi l'ambiance comme la télé nous le montre ,j'ai quand même quelques photos de très belles voitures .bon j'ai bien aimé tout de même le coin des grands prix de l' innovations ou j'ai acheté à une dame un système pour que les enfants n’enlèvent plus leurs lacets donc ne perdent plus leurs chaussures ce qui peut être très pratique dans mon métier ,par contre j'ai trouvé une innovation pas utile à mes yeux ,il ne faut surtout Pas donner vos idées gentiment car la dame n'a vraiment pas apprécié pourtant j'étais concernée vu que c'était pour les bébés ,elle a été limite désagréable ,c'est dommage ,j'ai bien aimé la pause pour écouter les chansons sur des chaises longues .

Commentaire de Julie93, le 11/05/2015

Je suis allée à la Foire de Paris il y a plusieurs dizaines d'années avec ...mes parents! je pense y retourner, je ne verrais pas la Foire de Paris de la même façon ton avis ne me surprend pas vraiment, mais il faut retenir le meilleur comme les frigos, génial ! le sytème pour lacets, les chaises longues

Vous êtes sur la page La Foire De Paris à Paris 15. Découvrez d'autres Evènements à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.