Tour Montparnasse

• Espace d'accueil

18 avis sur Tour Montparnasse

napoleon72

Par , le 31/10/2014

Le meilleur moment pour s’y rendre c’est en période fêtes de fin d’année au coucher du soleil pour voir depuis la terrasse, tout Paris illuminé. Il faut bien se couvrir bien sur même si des vitres nous protège du vent.Pour les tarifs, je trouve que c'est un peu cher pour monter, ainsi que la restauration et la boutique souvenir.

marieben0212

Par , le 27/03/2014

56 étages à découvrir ! Connue grâce au film, elle est aussi mythique à Paris et la vue est imprenable ! La montée en ascenseur est tellement rapide, à en couper le souffle!

jlilou66

Par , le 25/03/2014

38 secondes pour atteindre le 56ème étage c'est juste magique...
Bon après faut ouvrir le porte feuille car c'est 14 euros par personne.
Il y a une boutique, un bar idem en ce qui concerne les prix.
A l'arrivée on vous fait une photo montage à 10 euros.
Vous pouvez gravir quelques marches pour atteindre la terrasse découverte et la quelques le mieux et de s'y rendre au coucher de soleil.
Bon top de nuages ce jour ci mais dès que paris s'illumine cela devient magique.

bono56

Par , le 08/05/2013

La Tour Montparnasse est une tour de 56 étages est une des tours les plus grandes de France. Elle y abrite un restaurant au dernier étage, mais je n'y suis jamais allé manger.

frgr59

Par , le 17/04/2013

La Tour Montparnasse n'est pas un monument très joli vu de l'extérieur mais la vue en haut de cette tour est spectaculaire. Passage obligé pour profiter de cette sublime vue.

guerriere59

Par , le 21/02/2013

Je suis allée au sommet de la tour Montparnasse avec mon petit fils et ma foi la montée en ascenseur a été plus que rapide ! La vue de paris au sommet a été éblouissante et on a pu prendre plein de photos !

Fabi21

Commentaire de Fabi21, le 01/05/2013

Je le mets dans ma liste des choses a faire a Paris, petit a petit ma liste est plus longue ou plus courte ça dépends de mon temps....

Mamanceline

Commentaire de Mamanceline, le 04/01/2014

C'est vrai que la vue de la haut et magnifique et que l'ascenseur est bien pratique. Mais il faut quand même prévoir cette visite par beau temps sinon la vue ne sera que médiocre.

mikamel51

Par , le 31/10/2012

La plus haute tour que l'on peut trouver sur Paris avec l'ascenceur qui est assez rapide pour atteindre le sommet de la tour.

vivian13

Par , le 25/10/2012

Sans nul doute la plus horrible des tours que l'humanité ait pu mettre sur pied ! Bâtiment glauque, sinistre et vieillissant.
D'ailleurs n’hésitez pas à profitez de votre passage dans le coin pour aller admirer les magnifiques trottoirs en goudron (non non ce n'est pas une plaisanterie !) qui viennent d'être rénovés sur la rue de Renne
Seul intérêt, une magnifique terrasse (bar) avec une vue splendide sur la tour Eiffel.
A découvrir pour la vue !

ManDyne36

Par , le 13/09/2012

Magnifique, surtout cette vue de tout en haut ou l'on surplombe Paris, vraiment quelque chose a faire !

JF28montpel

Par , le 29/08/2012

Magnifique vue du toit de la tour Montparnasse (58 étages il me semble), mais de là à payer 13€ je ne sais pas...

charlott12

Par , le 06/04/2012

Tour mytique de notre capitale où la vue du 56ème étage est époustoufflante, mais cela dit vue d'en bas, cette tours est également très impressionnante. Rien que la montée en ascenseur (qui est très rapide... ) fait une drôle de sensation. Personnellement, je me suis retrouvée avec les oreilles bouchées.

vitadis

Par , le 26/03/2012

Je suis monté jusqu'au 56ème étage de la Tour Montparnasse. On a une grande vue de là, on voit tout Paris. Presque la même vue que sur le Tour Eiffel. La montée en ascenceur est impressionnante. Attention quand même aux estomacs fragiles !

chrix258

Par , le 17/11/2016

C'est un super monument à visiter donne un petit peu le vertige mais vraiment très belle et très imposante de part son architecture impressionnante et donne une belle vue sur paris tout entier

luciole57

Par , le 12/06/2013

Une beauté, c'est vraiment de l'intérieur qu'il faut la regarder, ça vaut le détour, un tour d'horizon de paris, vraiment sympa. Mais un peu chère pour accéder aux hauteurs.

lili26320

Par , le 12/09/2012

Je suis montée au 56eme étage tres belle vue de tout paris, c'est vrai que l'entrée n'est pas donner mais franchement ca vaut le coup pour la vue qu'on à !!!

Runaway

Par , le 07/08/2012

A Paris (hormis la Défense) les immeubles ne peuvent dépasser une certaine hauteur, quel plaisir alors de monter dans une tour qui fait exception à la règle et qui donne une alternative à la Tour Eiffel ! Attention à l’ascenseur il est rapide !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 24/10/2012

Pour moi, le sommet de la tour Montparnasse offre une des plus belles vues de Paris, car on y voit la tour Eiffel ! Que vaut une vue de Paris sans tour Eiffel ? Une petite astuce pour monter au sommet de la tour Montparnasse pour moins cher : allez boire un thé ou un café au restaurant du sommet. En revanche, pour les photos, c'est moins intéressant car vous aurez le reflet des vitres. A vous de voir !

Commentaire de Julie93, le 24/10/2012

Pas mal comme astuce ☺ ;... Et pas mal "vu" aussi le " à vous de voir", quand il s'agit justement de la "vue" sur Paris !.. Et pendant qu'on y est tu n'aurais pas une astuce pour éviter l'ascenseur ?( lol) Je ne suis pas amie avec les ascenseurs et ce que j'ai lu sur celui-là m'a définitivement convaincu de ne pas y aller !.. Dommage, je me contenterais des photos.

Le 31/07/2013

Une grande tour mythique qui vaut le coup d'être vu. A mon gout le prix est un peu cher pour profiter de cette magnifique vue. La montée en ascenseur est vraiment impressionnante et du coup faire attention à votre estomac, tout cela peut vous jouer des tours.

Vous êtes sur la page Tour Montparnasse à Paris 15. Découvrez d'autres Sites touristiques à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.