Square Saint Lambert

8 rue du docteur jacquemaire rousseau

2 avis sur Square Saint Lambert

INES9375

Par , le 04/10/2014

un parc bien joli sympathique un peu loin du métro mais proche des bus beaucoup de spectacles de marionnettes ce jour c'était bien sympa de pique niquer c'est un parc public de tous ages pour adultes et enfants j'ai bien aimé le marionnettes animent le théâtre ce qui est conviés pour les adultes d'animer avec les enfants c'est 3€ pour l'entrée pour environ 30min il y a pas de verdure pour s'allonger sur l'herbe on peut aussi faire trempette pour mettre les pieds dans l'eau de la fontaine il y a aussi 2 aires de jeux et plus un parc d'attraction il y a aussi un espace tacos et une buvette pour les gourmands par contre le manège et vraiment pas terrible et petit je n'oublie pas tables ping pong et le terrain multi sport bonne fréquence pour tous.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 23/04/2013

Square très bien entretenu, avec de très beaux arbres et beaucoup de fleurs. Très bien entretenu par l'équipe en charge des espaces verts. Idéal pour se ressourcer en plein coeur du 15ème arrondissement. Il est plutôt pour un square et propose un espace jeu pour enfants, un manège, un spectacle de marionnettes et même un espace pouvant servir pour des concerts. Sa grande fontaine permet également de rester au frais par les chaudes journées d'été. Il est aménagé en terrasses avec beaucoup de petits bancs où l'on peut se poser et se détendre à l'ombre des arbres.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Square Saint Lambert à Paris 15. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.