Parc Suzanne Lenglen

2 rue louis armand

Avant tout théâtre de nombreuses compétitions et terrain d'entraînement, le parc Omnisport Suzanne-Lenglen offre également aux amateurs d'hélicoptères de l'Héliport de Paris et de l'Aquaboulevard tous proches, un lieu de détente.

Les allées toutes en courbes cachent de nombreux lieux de halte tranquilles.
Des massifs de plantes de terre de bruyère (azalées, rhododendrons, hortensias), et des plantes vivaces (campanules, ibéris, aubriettes) vivent en bon voisinage avec les nombreux rosiers. Des rangées de peupliers, de cerisiers à fleurs et d'érables ponctuent son parcours très vallonné. Vous y trouverez des bacs à sable, des toboggans et pour les plus grands, des poteaux de basket et deux tables de ping-pong.

• Espaces verts

1 avis sur Parc Suzanne Lenglen

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 20/04/2013

Ce parc sert avant tout à la pratique du sport : tennis, foot, foot américain, pétanque, etc. Il se compose d'une multitude d'équipements. Il y a aussi beaucoup de joggeurs. J'aime beaucoup y faire mon footing, notamment au printemps lorsque les fleurs et les arbres revêtent leur tenue d'été. Il est bien desservi notamment par la ligne T2 du tram et la ligne 8 du métro. Un écrin de verdure au milieu de tout ce béton. L'héliport de Paris est à proximité et j'aime particulièrement regarder les hélicos décoller.

Commentaire de Julie93, le 21/04/2013

C'est drôle cette attirance que nous avons pour les hélicoptères... C'est pareil pour moi.

Ines9375

Commentaire de Ines9375, le 28/11/2013

proche du tram d'accord mais tout a fait du métro ligne 8, il y a une distance entre les 2 transports. il est bien proche du BD Victor tout a côte du groupe France Télévision; quand on le voit a travers le tram T3a il y a une vue magnifique, c'est vraiment la plus belle vue du monde.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Parc Suzanne Lenglen à Paris 15. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.