Parc Georges Brassens

2 rue jacques baudry

Le Parc Georges Brassens de la ville de Paris a le plaisir de vous invités à découvrir ce lieu atypique et calme en même temps. Vous pourrez profiter de la vue tout en faisant votre jogging et c'est aussi l'endroit idéal pour une balade en amoureux. Les weeks end, vous pourrez également y venir pour un pique-nique en famille. Des aires de jeux sont aussi disponibles pour les enfants alors pourquoi attendre, venez vite profiter du beau paysage !

• Aires de jeux
  • Espaces verts
  • Jardin public

2 avis sur Parc Georges Brassens

2 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 17/08/2013

Un parc plutôt grand au coeur du 15ème. Il est composé d'espaces verts, d'espaces jeux pour les enfants, d'un étang en son centre surmonté d'une tourelle. On y trouve le calme et on peut s'y reposer par un bel après midi d'été à l'ombre des arbres. Il est bien situé, proche du quartier Convention.

Commentaire de Cjp95, le 03/02/2019

Situé non loin de l' ancienne demeure de Georges Brassens, ce parc reste agréable en toute saisons et mérite d'être découvert.

mababe

Par , le 16/07/2013

Un petit parc calme et bien fréquenté avec un point d'eau à jet et une petite chapelle plantée au milieu de la verdure, ce qui n'est pas pour déplaire aux adeptes de petite sieste ou relaxation. En été on se met en maillot de bains au bord de l'eau !

Commentaire de Cjp95, le 03/02/2019

Puisque l'été a été évoqué, en hiver on s'y active aux quatre coins, à moins de participer à la foire du livre qui en borde son tracé.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Parc Georges Brassens à Paris 15. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.