Salon Du Chocolat

1 place de la porte de versailles

Une date importante à retenir : le 28 Octobre au 1er Novembre 2021 qui n’est autre que le plus grand événement mondial dédié au chocolat et au cacao à la Porte de Versailles. Plusieurs chefs renommés seront là avec de nouvelles créations. Des rencontres entre des amateurs de chocolat seront au rendez-vous. Des défilés spectaculaires, des animations ludiques, des démonstrations live avec les plus grands chefs sont proposés.

• Evènement à entrée gratuite
  • Festival
  • Expositions
  • Evènements pour familles et enfants
  • Festival de films et cinéma
  • Fêtes nationales
  • Foires et salons
  • Evènement gastronomique
  • Evènements insolites
  • Carnaval
  • Festival de musique
  • Evènement lié à la nature et aux animaux
  • Evènement de savoir-faire - artisanat
  • Evénement relié au spectacle son et lumière
  • Evènement sportif
  • Evénement relié aux spectacles de théâtre
  • Evénement relié à la danse
  • Evénement touristique
  • Congrès
  • Fête annuelle

8 avis sur Salon Du Chocolat

bono56

Par , le 06/02/2013

J'y suis allée cette année. Ce salon est vraiment bien pour moi qui adore le chocolat. On peut y gouter du chocolat. J'en ai acheté là-bas et je ne regrette pas.

mikamel51

Par , le 31/10/2012

Le salon pour retomber en enfance parce que le chocolat est présent partout. De magnifiques découvertes gustatives et gourmandes.

Soni12

Par , le 24/04/2012

Le prochain rendez-vous pour le salon du chocolat sera au début du mois de Novembre. Je suis impatient d'y être. J'ai assisté à ce salon l'année dernière et j'ai pu découvrir beaucoup de choses intéressantes sur le chocolat, des chocolats de toutes les formes, de toutes les tailles, et de toutes les saveurs. Alors je serai bien sur présent au prochain rendez-vous. A ne pas manquer !

chakee31

Par , le 29/11/2011

Par curiosité, j'ai visité cette année le Salon du Chocolat qui s'est tenu fin Octobre dernier. C'est vrai qu'il y a de l'engouement car le jour où j'y étais, il y avait vraiment du monde (en même temps, en fin de semaine, je ne devrais pas trop m'étonner non plus... ) Comme l'a dit Luludaligre, de l'industriel, il y en a. Heureusement, on trouve quand même des artisans qui présentent leurs créations. J'ai trouvé intéressant les ateliers de démonstrations exécutées en direct et les ateliers des enfants. Mes deux filles s'étaient bien amusées je dois dire.

vavadu91120

Par , le 02/11/2010

Franchement le salon du chocolat cette année était décevant. Cette année on ne pouvait pratiquement gouter à rien. Donc je ne suis pas d'accord avec l'avis de corinne76 qui dit : "on goute du chocolat tout le temps". Sinon on y voit des sculptures en chocolat, ainsi que les robes du défilé. Dommage cependant que l'espace consacré au défilé soit trop petit car étant donné qu'il y a du monde on ne peu pas bien voir le défilé. D'ailleurs cette année je n'ai pas pu le voir (juste la fin car quelques personnes sont partie. ).

LuludAligre

Par , le 02/03/2011

Pour moi, rien de bien folichon. De l'industriel, de l'industriel et encore de l'industriel. Ca a l'odeur du chocolat mais çà manque de goût et de saveur. A quand un véritable salon avec des artisans-créateurs.

Le 22/04/2012

Salon dont je pense encore au vu des delices achetés et goutes. C'est fantastique de trouver autant de saveur dans un seul lieu. C'est beau pour les papilles mais aussi pour la vue.

Le 02/11/2010

Franchement c'est génial, on goute du chocolat tout le temps, on voit des sculptures en chocolat, des présentations etc... Une bonne journée, et si on veut acheter du chocolat les prix sont raisonnables. Je m'excuse mais nous on a gouté du chocolat, vu que l'on a des enfants, c'est peut être plus facile au niveau dégustation pour en avoir, je ne sais pas ?

Isa2109

Commentaire de Isa2109, le 30/12/2012

Ce doit vraiment être magnifique : aussi bien pour les yeux que pour les babines !

Vous êtes sur la page Salon Du Chocolat à Paris 15. Découvrez d'autres Evènements à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.