Anne Flore Vigneron

34 rue raymond losserand

Traitement préventif et curatif
Suivi de la femme enceinte et du nourrisson dès la naissance...

Accompagnement du sportif...

Suivi en parallèle d'un traitement orthodontique, orthoptiste, kiné (rééducation articulation, périnéale, abdominale...) ...

Consultation Uniquement sur rendez-vous

• Ostéopathie fasciale

10 avis sur Anne Flore Vigneron

nounouche70

Par , le 30/06/2011

Une très bonne ostéopathe qui est très sérieuse et professionnelle, très bon accueil, bien sympathique.

nathdu71

Par , le 03/05/2011

C'est une personne très gentille qui nous met de suite très à l'aise, et elle est vraiment très compétente j'ai été soulagé dès la première séance. Je la conseille vivement !!!

gisele2

Par , le 23/12/2010

Cette ostéopathe nous met très bien à l'aise. Les résultats de la première séance se sont très vite fais ressentir avec un réel soulagement.

Apele

Par , le 20/02/2013

Cette douleur dans le bas du dos a enfin disparu après mon rdv chez Madame Vigneron !

jeanjean64

Par , le 03/05/2011

C'est une ostéopathe très très compétente, elle soulage vraiment très rapidement et les tarifs ne sont pas très chers. Je la recommande.

samy92

Par , le 06/01/2011

Une très bonne ostéopathe avec une longue expérience et avec beaucoup d-experience.

caro0401

Par , le 09/05/2010

Très bonne ostéopathe, je suis ravie de son travail. Mme Vigneron m'a mise en confiance tout de suite, et les résultats se sont fait sentir dès la première séance.

marie3314

Par , le 08/05/2010

C'est agréable de trouver une ostéopathe très compétente, j'ai découvert l'ostéopathie durant ma grossesse et depuis j'emmène mon bébé et je continue à me faire suivre... Très efficace.

jeanb75

Par , le 03/03/2010

Très bon ostéo, elle met à l'aise et m'a énormément soulagé ! Son cabinet est très accueillant, pas d'attente, et le tarif n'est pas excessif. Très bonne adresse.

isa316

Par , le 12/12/2009

Personne accueillante, professionnelle et efficace. Si vous cherchez une bonne ostéopathe n'hésitez pas.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Anne Flore Vigneron à Paris 14. Découvrez d'autres Ostéopathes à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Santé.