Bruno Ohet

191 rue d'alesia

Cabinet d'ostéopathie et médecine chinoise. Prise en charge des nourrissons, femmes enceintes, enfants, adolescents, adultes, sportifs et seniors. Ouvert en soirée la semaine et le samedi.

• Ostéopathie musculaire
  • Médecine traditionnelle

3 avis sur Bruno Ohet

Pouki1976

Par , le 20/10/2016

J'ai eu mon 1er rendez-vous et avec beaucoup d’appréhensions mais qui se sont vite dissipées grâce au professionnalisme de Bruno OHET, qui est pour moi un Ostéopathe de haut niveau.

Il est disponible, compétent, efficace, le tout dans un cadre très zen et chaleureux.

Très à l'écoute du patient, attentif à la moindre douleur rencontrée durant la séance, douceur lors des exercices et généreux en conseils pour profiter des bénéfices de la séance le plus longtemps possible, bref, le premier ostéopathe que j'ai pu consulter et le dernier !!

Hayate

Arthuro

Par , le 24/10/2016

Vraiment très bon ostéopathe qui mêle ostéopathie occidentale et médecine traditionnelle chinoise. J’ai déménagé mais j’aimerais pouvoir recevoir son traitement de temps en temps !

jeanclaudegr

Par , le 29/04/2012

Excellent ostéopathe qui allie la médecine chinoise à sa pratique. Cabinet de très bon goût, ambiance relaxante. A conseiller ! !

Rose21

Commentaire de Rose21, le 26/06/2012

Tout à fait d'accord !!!
Enfin !!! Très bon ostéopathe je suis très satisfaite de ses soins et ravie d'avoir enfin trouvé mon ostéopathe sur PARIS ! Le cabinet est nickel et facile d'accès à la sortie du métro plaisance.

Vous êtes sur la page Bruno Ohet à Paris 14. Découvrez d'autres Ostéopathes à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Santé.