Bruno Ohet

191 rue d'alésia

L'ostéopathie est une médecine préventive et curative, basée sur des techniques manuelles.
Bruno OHET, dont le cabinet est situé à Paris, prend en compte les symptômes physiques, l'état de santé actuel et passé mais aussi l'environnement personnel et professionnel du patient, avant de proposer le traitement ostéopathique approprié et dans les règles du métier.Les actes thérapeutiques réalisés par les ostéopathes de notre réseau sont référencés dans les recommandations de bonnes pratiques de la Haute Autorité de Santé ainsi que de l'Organisation Mondiale de la Santé. À ce titre, ils prennent en charge les patients présentant des troubles fonctionnels, qu'ils soient d'ordre ostéo-articulaire, viscéral ou neurologique, qui ne sont pas physiologiquement irréversibles.

Nourrissons, enfants, adultes ou seniors, actifs ou sédentaires, avec des douleurs aiguës ou chroniques, tous les patients sont par mobilisation ou manipulations articulaires, viscérales ou crâniennes.

Le réseau ...

• Médecine traditionnelle

3 avis sur Bruno Ohet

Pouki1976

Par , le 20/10/2016

J'ai eu mon 1er rendez-vous et avec beaucoup d’appréhensions mais qui se sont vite dissipées grâce au professionnalisme de Bruno OHET, qui est pour moi un Ostéopathe de haut niveau.

Il est disponible, compétent, efficace, le tout dans un cadre très zen et chaleureux.

Très à l'écoute du patient, attentif à la moindre douleur rencontrée durant la séance, douceur lors des exercices et généreux en conseils pour profiter des bénéfices de la séance le plus longtemps possible, bref, le premier ostéopathe que j'ai pu consulter et le dernier !!

Hayate

Arthuro

Par , le 24/10/2016

Vraiment très bon ostéopathe qui mêle ostéopathie occidentale et médecine traditionnelle chinoise. J’ai déménagé mais j’aimerais pouvoir recevoir son traitement de temps en temps !

jeanclaudegr

Par , le 29/04/2012

Excellent ostéopathe qui allie la médecine chinoise à sa pratique. Cabinet de très bon goût, ambiance relaxante. A conseiller ! !

Rose21

Commentaire de Rose21, le 26/06/2012

Tout à fait d'accord !!!
Enfin !!! Très bon ostéopathe je suis très satisfaite de ses soins et ravie d'avoir enfin trouvé mon ostéopathe sur PARIS ! Le cabinet est nickel et facile d'accès à la sortie du métro plaisance.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Bruno Ohet à Paris 14. Découvrez d'autres Ostéopathes à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Santé.