Tran Terrance

4 rue alfred durand claye

RDC gauche

L'ostéopathie est une médecine manuelle, à la fois curative et préventive. Nous n'agissons pas uniquement sur les symptômes, notre but est également de rechercher et traiter les causes ayant pu les engendrer. C'est pourquoi nous nous intéressons au corps dans son ensemble et pas uniquement à la partie en souffrance.

Pourquoi aller consulter un ostéopathe ?

- Pour la plupart des douleurs articulaires : lombalgies, entorses, tendinites ...

- Pour certains troubles digestifs chroniques : constipation, diarrhée, ballonnements, acidité gastrique ...

- Dans l'accompagnement de la grossesse (lombalgie, reflux ...) et de la petite enfance (régurgitations, coliques, nervosité, troubles du sommeil ...)

- Au vertiges, maux de tête, bourdonnements d'oreilles, fragilité ORL, etc... en complément d'un suivi médical.

- Aux troubles circulatoires (jambes lourdes ...)

L'ostéopathie apporte également des réponses aux sportifs en recherche d'optimisation de leurs performances (préparation, amélioration des capacités de récupération et soin des divers troubles liés à la pratique du sport en général).

De manière plus globale, nous apportons des réponses à toute personne en recherche d'un bien être au quotidien.

Durée d'une consultation : environ 60 minutes.

Nos tarifs : 65€ la consultation au cabinet

• Ostéopathie fasciale

12 avis sur Tran Terrance

gisele2

Par , le 23/12/2010

Très bonne prestation mes douleurs se sont envolées très professionnel.

maglip36

Par , le 17/10/2020

Excellent ostéopathe, très humain, à l'écoute, qui prend en compte tout les aspects de notre quotidien pour proposer un traitement adapté! Les manipulations étaient très douces ( sauf peut être au niveau de la cheville ) et mes douleurs de genou se sont rapidement estompés! Je recommande vivement

eric84lem

Par , le 01/08/2017

J'ai consulté beaucoup de fois des ostéopathes, mais monsieur TRAN est sans doute celui que j'apprécie le plus! Sa méthode est douce et on sent bien que le corps travaille ( pendant et après la consultation...). Très méthodique et consciencieux, je vous le recommande, vraiment un bon ostéopathe! Au plaisir

jessytazi

Par , le 22/11/2016

Très bon ostéopathe, monsieur TRAN m'a soulagé d'un torticolis au cou le jour même. Merci beaucoup, je recommande vivement

Jen15

Par , le 18/12/2015

A la naissance, ma fille avait la tête un peu plate à l'arrière car elle était toujours sur le dos.
Au bout de la première séance, elle s'est retournée dans le lit pour dormir.
J'ai fait beaucoup d'ostéo et M. Tran est de loin le meilleur! Au moindre problème, je n’hésiterai pas à retourner le consulter: conseils excellents, très doux, il explique tout ce qu'il fait avec le sourire.

benlebarille

Par , le 15/10/2014

Effectivement, très bon ostéopathe, il m'a soulagé de ma douleur dans le bas du dos en une consultation sans me faire craquer dans tous les sens! J'ai beaucoup apprécié le calme et la douceur de sa méthode! Je recommande, vous ne pouvez pas être deçu!

franckmgr

Par , le 25/09/2012

Conseillé par plusieurs de mes collègues, c'est un ostéopathe efficace et passionné que j'ai rencontré. Merci et bonne continuation !

Derouxhel

Par , le 24/05/2012

J'ai consulté monsieur TRAN pour des douleurs d'épaules qui revenaient constamment depuis plusieurs années. Les douleurs ont bel et bien disparu suite aux consultations et aux conseils d'étirement !

kathy777

Par , le 15/02/2011

J'ai été très satisfaite de la consultation pour mon lumbago, qui plus est, était à domicile un samedi après midi ! Je recommande donc cet ostéopathe disponible, efficace et souriant : ).

samy92

Par , le 06/01/2011

Une ostéopathe très bien, vraiment très pro et efficace !!!

JeanYves78

Par , le 02/09/2010

Ostéopathe rigoureux. Les explications furent très claires et les manipulations douces. Je recommande.

AudreyP

Par , le 21/07/2010

Très contente des soins prodigués, le praticien est de plus facilement joignable. Je le conseille vivement.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Tran Terrance à Paris 14. Découvrez d'autres Ostéopathes à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Santé.