Dr Bismuth-sion Alexandra

108 rue d'alesia

Cabinet dentaire équipé de radio panoramique.

Mercredi Fermé
  • Cabinet dentaire

7 avis sur Dr Bismuth-sion Alexandra

TheAnonymous

Par , le 13/05/2016

Dentiste très professionnelle, rassurante et sympathique. Elle est très délicate dans ses gestes. Elle prends le temps d'écouter ses patients et de répondre à leurs questions. Son assistante médicale est également très agréable.

Ma phobie des dentistes est enfin terminée.

sarah2008

Par , le 05/02/2015

J'ai enfin trouvé le BON DENTISTE j'en suis très contente elle est professionnelle, à l'écoute et disponible.
Je n'ai jamais eu mal elle est douce et prend le temps de bien expliquer les soins.
Son assistante est un vrai bijou et le cabinet est très très propre.
Je recommande DR.Bismuth à tous

sara2008

Par , le 05/02/2015

Son assistante est un vrai bijou et le cabinet est très très propre.
Je recommande DR.Bismuth à tous

XSB

Par , le 13/03/2014

Mon premier rendez vous aujourd'hui c est très bien passée.
Explication claire sur les soin a faire prix donnée des le départ.
Rendez vous très rapide. Cabinet clair propre on assistante très gentille.

Castagnette

Par , le 12/04/2013

Le dentiste c'est loin d'être une partie de plaisir mais enceinte de 7 mois, je me suis forcée à consulter, j'ai donc pris rdv avec le docteur Bismuth. A ma grande surprise, ce fut presque un moment agréable... Oui presque ! Cabinet sympa ! Docteur agréable, rassurant et qui prend le temps de tout expliquer A recommander.

Zaza25

Par , le 22/01/2013

Je cherchais un bon dentiste et bien je l'ai trouvé. Dr Bismuth est super, pro, efficace et attentive. Allez y les yeux fermés. En plus les rdv peuvent être pris directement sur internet à toutes heures ! Merci.

jacquesvian

Par , le 09/01/2013

Je suis allé pour la première fois en début de semaine et franchement elle est superbe. Le cabinet est propre et en parfait état. Mais surtout le docteur est soigneux et ne fait pas mal aux dents.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Dr Bismuth-sion Alexandra à Paris 14. Découvrez d'autres Dentistes à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Santé.