Lee Jun Manh

Ostéopathie
Acupuncture
Endermologie

• Rééducation fonctionnelle
  • Rééducation des fonctions de la main
  • Rééducation de la mobilité faciale
  • Rééducation de séquelles
  • Thérapie respiratoire
  • Physiothérapie
  • Kinésithérapie esthétique
  • Relaxation neuromusculaire
  • Rééducation des troubles de l'équilibre
  • Application de contentions souples
  • Masso-kinésithérapie

10 avis sur Lee Jun Manh

maryseline

Par , le 29/08/2017

Je suis extrêmement contente de ce kiné et je pense qu'il y a de quoi. Je pensais rester boiteuse le restant de ma vie et terminer ma carrière mais mon tendon d'Achille s'est très bien rétabli grâce à son savoir-faire et je peux redonner mes cours de barre au sol dès la rentrée! Ravie de revoir mes élèves. Un grand Merci à m.lee et a mon médecin Patrick pour cet encadrement

yipin94

Par , le 11/03/2017

C'est le seul kiné qui ait pris le temps d'analyser et de m'expliquer mon problème au genou de façon claire et précise (gage de sérieux !) après avoir visité tous types de praticiens et fait tous les examens possibles.

Maintenant, grâce à ses soins, mon genou ne me fait plus mal. Il mérite ses étoiles!

liotater

Par , le 15/04/2013

Très bon diagnostic ! J'ai été vraiment soigné pour une fois correctement par un kiné. Ses collègues aussi ont l'air efficaces.

Eris

Commentaire de Eris, le 10/04/2014

Est-ce qu'il pratique le tiers payant? Où est-ce qu'il faut avancer les frais?

lauramb

Par , le 26/01/2013

C est lui qui me suit depuis le début de ma carrière dans le hip hop jazz. Encore merci.

Boggie

Par , le 25/01/2013

Je recommande très vivement ce kinésithérapeute, dont le professionnalisme m'a épaté et m'a aidé à aller mieux. Il m'a appris à me détendre, aussi bien physiquement que moralement. Des séances individuelles bien guidées.

lolopm

Par , le 25/01/2013

Ayant trouvé ce kiné sur votre site je suis très content des soins ; à recommander sans problème.

ninimopiko

Par , le 24/01/2013

Du très bon travail réfléchi et conscienscieux. (Ça change des kinés qui vous laissent dans votre coin) À recommander sans problème.

lolipopstar

Par , le 24/01/2013

Good job good crew. I'm coming from us and this guy do help me to fine what was going on in my knee with good advises and a few exercises i'm still practising today !

VincentD

Par , le 16/07/2012

Très bon kiné, jeune, dynamique.
Consciencieux, interessants, chaleureux.
Zen.
Respect.

nohhoho

Par , le 21/01/2012

C'est le cinquième kiné que je vois et c'est le seul qui a réussi à me guérir de mes lombalgies chroniques on pensait m'opérer avant de le voir donc je vous le recommande vivement.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Lee Jun Manh à Paris 14. Découvrez d'autres Kinésithérapeutes à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Santé.