Ronssin Gérard

• Masso-kinésithérapie
  • Gymnastique médicale
  • Rétablissement des capacités fonctionnelles
  • Renforcement musculaire
  • Rééducation des troubles de l'équilibre
  • Physiothérapie
  • Utilisation des ondes électromagnétiques
  • Kinébalnéothérapie
  • Rééducation périnéale
  • Rééducation de la mobilité faciale
  • Rééducation des fonctions de la main
  • Remise en forme

10 avis sur Ronssin Gérard

MISSKAKI

Par , le 15/05/2017

Excellent accueil, un monsieur hyper sympa, humain et à l'écoute .. ça change un peu.
M. Ronssin explique bien tout ce qu'il fait c'est rassurant et interessant.
ultra rapide -
j'avais besoin d'urgence de drainage lymphatique en thérapie manuelle et un travail sur une cicatrice ! je suis ravie du résultat, meme mon chirurgien a félicité son travail.
Je recommande avec plaisir ce kiné.
très belle résidence, cabinet propre et rangé avec du matériel récent. Il y a également une machine LPG très pratique pour travailler les cicatrices ...

Jjm75

Par , le 22/12/2016

Pleasant and professional physio.
Was able to see me quickly after my cruciate ligament surgery, and able his hours allow me to fit in sessions around my schedule once I was back working again.
Several months after surgery my recovery is progressing very well, surgeon is pleased with my progress too.

Amiyio

Par , le 14/04/2015

J'ai découvert le cabinet de Gérard Ronssin par l'intermédiaire de ce site, et, je ne regrette pas d'avoir suivi les avis.
C'est un tres bon kiné, depuis plus de 5 semaines j'avais des douleurs au dos qu'il a réussi à faire passer en quelques séances de massage
En plus, il met facilement a l'aise
A recommander

OmoniyiAma95

Par , le 01/04/2015

Très bon kiné, M. Ronssin ne fait pas les choses à moitié. L'accueil est chaleureux et l'ambiance sereine, ce qui dans mon cas, est appréciable.

J'ai découvert ce kiné par les avis postés sur ce site et je ne regrette pas de les avoir suivi

Mass

Par , le 02/12/2014

Je suis arrivé chez Gérard Ronssin en lisant les avis postés ici et après une sévère double fracture tibia/péroné après une chute de ski.
Plâtré 3 mois et demi, pas d'appui pendant près de 5 mois, autant vous dire qu'il y avait beaucoup à faire.
Après quasi 6 mois de travail avec Gérard j'ai récupéré une super mobilité et béquilles, plâtres et moments difficles me paraissent lointains.
Professionnel mais amical, exigeant mais encourageant, disponible et attentif, et bonus son cabinet est nickel et bien équipé.
À recommander

piiimp

Par , le 26/03/2014

Fracture du bras droit (radius dorsal) + réduction de la fracture, j'étais totalement désespérée, car je devais passer un concours (7heures de rédaction par jour pendant 3 jours) dans 4 semaines et les chirurgiens me disaient que je ne parviendrai pas à écrire sans douleur. J'ai pris rendez-vous avec M. Ronssin, sachant communiquer sa bonne humeur et expérimenté, il a su me rassurer, me redonner confiance et surtout il m'a remise sur pied, ou devrais-je dire sur "bras", en 3 semaines ! J'ai pu aborder sereinement mon concours. Merci pour tout.

Maud.

nadiaK

Par , le 30/10/2013

J'ai été opérée d'un cancer du sein et curage axillaire, J'ai pris contact avec Gérard Ronssin car il est sur la liste recommandé par l'hôpital Saint Louis pour des séances de drainage lymphatique, massage et mobilité du bras. Je ne peux que recommander ces mains expertes et expérimentées aux femmes dans ma situation.

Le toucher est juste , chaleureux et régénérant. A mes proches qui me demandent comment est mon Kiné, je réponds quand il dit bonjour sa poignée de main me masse déjà et il y a de la belle musique pendant la séance.

NadiaK

adnan14

Par , le 21/10/2013

Très bon kiné : professionel, expérimenté et à l'écoute de ses patients.

Cabinet bien équipé et moderne.

patrox94

Par , le 21/10/2013

Opéré en Avril à la cuisse d'une tumeur suivi de séances localisées de radiothérapie, c'est mon radiothérapeute qui m'a fortement conseillé Mr Ronssin . Spécialisé en autre dans le massage des cicatrices et le drainage lymphatique ce Kiné fait des merveilles . Il vous accueille chaleureusement dans un cabinet moderne, très bien équipé ; à l'écoute et toujours de bonne humeur.
Je le recommande vivement pour son efficacité, son professionnalisme, sa disponibilité mais aussi sa bonne humeur qui compte beaucoup dans les moments difficiles.

jeanmarco1

Par , le 16/10/2013

Gérard RONSSIN réserve toujours un excellent accueil, notamment aux nouveaux patients.

De plus, son cabinet est très bien équipé comme la physiothérapie antalgique qui m'avais été prescrit par mon chirurgien militaire.

Je recommande ce kiné pour le 14é

Jean-Marc TONNINI

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Ronssin Gérard à Paris 14. Découvrez d'autres Kinésithérapeutes à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Santé.