Barrio Latino : Discothèque et club Paris 12 Faubourg Saint Antoine

Barrio Latino

Adresse : 46 rue faubourg saint antoine 75012 Paris
Plan  Itinéraire

Autre numéro / Fax : 01 55 78 85 30

Horaires d'ouverture : Lundi : barrio cubano 20h<->21h30 cours de rueda de casino - 21h30<-> 2h00 latino mix
Samedi Tango barrio avec cours de tango 14h<-> 15h - Bal tango 15h<->19h
Dimanches après-midi 14h00<->15h30 cours de salsa portoricaine - 15h30 <->19h30 Dancing Salsa
Brunch le Dimanche de 12h00 à 15h00

Description :

Barrio Latino est une brasserie parisienne, située dans le 12ème arrondissement de Paris, dans une grande salle de 3000m² répartie en 4 niveaux, décorée de façon moderne et luxueux, avec un escalier classé aux monuments historiques, une façade conçues par Gustave Eiffel, et une structure monumentale.
Il propose une cuisine savoureuse, avec des spécialités latines, originales et créatives. Un brunch a lieu chaque dimanche, de 12h00 à 15h00, pour un tarif à 32€, où vous aurez le choix entre ses plats classiques, comme la charcuterie, le saumon fumé, les brochettes de tomate-mozza, ainsi que ses sandwiches et ses légumes frits, sans oublier les boissons et les jus de fruits à volonté.

Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

10 avis sur Barrio Latino

Bono56
Par (408 avis), le 07/10/2013

Rapport qualité / prix
Quartier très sympa, le décor est magnifique. J'ai bien aimé l'ambiance de la soirée, seul bémol au niveau des tarifs qui sont vraiment prohibitif.
Nagede
Par (104 avis), le 24/06/2013, depuis iPhone

Rapport qualité / prix
En effet le cadre est magnifique mais les prix vont avec côté resto, comptez 40euros facile sans la boisson.. Ambiance latino pour la soirée dansante
Dianadeeyah
Par (308 avis), le 28/10/2012

Rapport qualité / prix
Décor magnifique, qui nous plonge directement dans une toute autre ambiance, par contre, mieux vaut ne pas venir tous les week-ends car le portefeuille ne le supporterait pas.
L'ambiance monte petit à petit, il y a l'ambiance latino en bas, et nous qui étions au dernier étage, on avait un peu de tout, car il y avait un DJ.
Les cocktails et les plats sont bons.
Les cocktails et les plats sont bons.
Celinebeau
Par (202 avis), le 30/03/2012

Rapport qualité / prix
C'est vrai le decor est magnifique, l'ambiance est bonne mai c'est cher ! Mais ce decor et ces etages... Wouah... !
Quinlou
Par (648 avis), le 17/01/2012

4.5
Décor somptueux dés l'entrée. Les escaliers qui montent par les deux cotés sont super sympa. L'ambiance est géniale aussi, mais attention au prix il saura refroidir les moins téméraires !
Risada
Par (386 avis), le 28/11/2011

Rapport qualité / prix
Superbe ambiance, vraiment dans un super beau décor, mais alors queqce que c'est cher !
 Utile (2)
Bouboujoujou
Par (134 avis), le 22/10/2009

2.5
Restaurant qui fait aussi pub le soir, bonne ambiance.
Restaurant qui fait aussi pub le soir, bonne ambiance.
Lulu95
Par (3 avis), le 22/11/2013

Rapport qualité / prix
L'ambiance est merveilleuse et le cadre est totalement dépaysant!
J'ai été transporté sur un autre continent le temps d'une soirée.
Il est vrai que cela reste un peu chers... mais malgré tout, je le conseille, juste pour son côté décalé et totalement enivrant!
A faire et à refaire!
L'ambiance est merveilleuse et le cadre est totalement dépaysant!
J'ai été transporté sur un autre continent le temps d'une soirée.
A faire et à refaire!
Sarahmaarek
Par (239 avis), le 26/06/2011

Rapport qualité / prix
C'est vrai que le cadre est beau mais en revanche trop gros barrage à l'entrée, prix excessif des plats et consos, la musique est sympa mais il y a pleins d'autres lieux plus sympa et moins cher si on aime la musique latino.
Icarfly
Par (18 avis), le 09/05/2010, depuis iPhone

3.5
Cadre magnifique (Eiffel), musique posée en début de soirée, qui laisse place ensuite aux rythmes latinos endiablés.
On regrette le prix excessif des consos.
On regrette le prix excessif des consos.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.90.156.100