Restaurants Panoramiques Hippodrome

2 route de la ferme

1 avis sur Restaurants Panoramiques Hippodrome

julie93

Par , le 14/04/2018

J'ai déjà mangé plusieurs fois dans le restaurant Panoramique le Sulky
Chaque fois nous étions en groupe et le menu choisi a été le menu "casaque" à 68 € mais pour un diner-spectacle rien à redire, le repas est original et toujours apprécié de tous.
Cette fois nous avons commencé par un Kir puis une sorte de gaspacho, je dis une sorte car la recette était très améliorée,. Ensuite du bar accompagné d'un feuilleté à l'oignon nous a beaucoup surpris et intrigués, le mélange du poisson avec la tartelette sucrée était très spécial, mais c'était bon. Une part de fromage a précédé le dessert : une tartelette composée d'une sorte de gros sablé avec des framboises surmonté d'un boule de sorbet framboises.
Les vins Bordeaux blanc et rouge étaient très bons.
Petit bémol, les tables sont très petites et on n'a pas assez de place pour poser notre "matériel" de joueurs en herbe.
Certains aussi se plaindront d'être mal placés, en bout de table, ils ne voyaient absolument pas la piste, dommage, ils suivaient les courses sur les nombreuses télé mais ça n'a rien de comparable avec la vue sur la piste.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 14/04/2018

Nous avons reçu en cadeau deux entrées à l'hippodrome de Nantes avec repas gastronomique et qq tickets pour miser ... pour moi ce sera une première expérience ... ton avis m'a donc intéressée ..

Commentaire de Julie93, le 14/04/2018

J'espère Lilia que tu vas apprécier ce très beau cadeau et merci à toi pour le tien

Commentaire de Adeloupian, le 15/04/2018

Je n'ai jamais mangé dans un restaurant situé sur un hippodrome mais ton avis m'incite à le faire .
Merci Julie .

Commentaire de Julie93, le 15/04/2018

je ne connais que cet hippodrome mais je pense que c'est sympa partout: on suit la course tout en mangeant et en plus c'est bon, ça fait passer la déception quand on perd ! merci Adeloupian

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 15/04/2018

Personnellement, je ne suis pas joueuse, mais, le cadre fait vraiment envie, l'ambiance doit être vraiment sympa et quand en plus, les plats sont bons. C'est l'endroit idéal !!

Commentaire de Julie93, le 15/04/2018

Linieres

Commentaire de Linieres, le 16/04/2018

Voilà un type d'endroit qui manque à ma culture

Commentaire de Julie93, le 16/04/2018

Bah voilà Linieres tu sais ce qu'il te reste à faire ! lol merci

Commentaire de Cjp95, le 16/04/2018

Un seul remède contre ça -> " ça fait passer la déception quand on perd ! "
On se contente de profiter, de l'endroit comme du spectacle, sans (°L*) jouer.
Ainsi, ça en devient une épatante opportunité où l'on gagne à tous les coups.
Qui mise sur cette formule ?

Commentaire de Dom41, le 17/04/2018

Il y a très très longtemps j'ai bénéficié de ce plaisir Mais pourquoi pas recommencer
Cjp je mise sur ta proposition !

Commentaire de Julie93, le 17/04/2018

J'aime jouer mais je suis raisonnable, j'ai parié sur 6 courses et perdu environ 12 € , ça va.

Vous êtes sur la page Restaurants Panoramiques Hippodrome à Paris 12. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Sorties.