Paris 11 : Médecin Généraliste, docteur, médecin, médecin traitant

Niveau supérieur : Santé Paris 11

Tous les résultats Paris 11

26avis

Médecin généraliste à Paris :

Les médecins généralistes sont nombreux, surtout dans les grandes villes. Il est toujours difficile de se faire une idée sur la qualité des prestations du médecin généraliste lorsqu'on ne le connaît pas. Vous qui cherchez un bon médecin généraliste à Paris, consultez la liste des référencés dans votre ville. Les adresses et coordonnées des médecins généralistes référencés sont en plus accompagnées d'avis de consommateurs, qui vous guideront dans vos choix. Le docteur que vous aurez choisi vous donnera un rendez-vous à son cabinet, et vous prescrira des médicaments en fonction de vos besoins et de vos maux. Vous n'aurez plus qu'à vous rendre dans une pharmacie pour retirer les médicaments que le médecin traitant vous aura prescrits.
Teboul Patrick

120 rue oberkampf - 75011 paris

01 43 57 39 46

Rue saint-maur
Médecin traitant, Médecin, Docteur,
« Médecin très attentif comme on aimerai en voir plus souvent. Je pense changer de médecin traitant pour celui ci. Malgré des rdv a pu me caser entre deux rdv . Un grand merci. » Par Nawnaw, le 30/05/2014
LACROZE LAURENCE

71 rue roquette - 75011 paris

Voltaire
Médecin traitant, Docteur, Médecin,
« Je confirme la longue attente (sur rdv !), et en plus avec moi la consultation a été très superficielle et j'aurais souhaité plus d'attention... » Par Lacmer, le 23/03/2013
KRYS HENRI

73 boulevard richard lenoir - 75011 paris

Richard Lenoir
Docteur, Médecin, Médecin traitant,
« Bonne opinion. M'a bien soigné et avec gentillesse. Je pense que c'est un bon médecin chez qui on peut aller en toute confiance. » Par Fhigil, le 11/02/2014
KRYS MARC

53 avenue parmentier - 75011 paris

Rue Saint-Maur, Parmentier
Médecin, Docteur, Médecin traitant,
« bon medecin efficace et pro. je suis à chaque fois bien soigné et je le recommande. » Par Fhigil, le 31/01/2014
CASANOVA DOMINIQUE

29 rue boulets - 75011 paris

Rue des Boulets
Docteur, Médecin traitant, Médecin,
« Absolument d'accord avec Hippo. Excellent medecin trés humain qui prend le temps de vous écouter. » Par Benmargreg, le 16/04/2013
KICHILOV LISE

119 rue saint maur - 75011 paris

Parmentier, Rue Saint-Maur
Médecin traitant, Médecin, Docteur,
« Le rendez-vous par internet est innovant et le docteur Patrick Teboul est un médecin attentif qui grâce à son parcours hospitalier donne confiance dans le diagnostic. Un médecin hors pair ! » Par Yannparis, le 29/05/2013
GARENNE ALAIN

37 rue jean pierre timbaud - 75011 paris

Parmentier
Docteur, Médecin traitant, Médecin,
« Un praticien exceptionnel qui prend le temps et qui varie les techniques pour retrouver l'équilibre général du corps. Savoir que l'on peut attendre, mais être sûr que l'on aura du temps après. » Par Lilochka, le 06/11/2013
REBIBO SYLVIE

52 rue folie mericourt - 75011 paris

Oberkampf
Médecin, Docteur, Médecin traitant,
« Très bon médecin, disponible, à l'écoute et efficace. Trouve toujours les traitements les mieux adaptés. » Par Geanne80, le 21/01/2014
COTIC DANIELLE

2 rue pierre levee - 75011 paris

Parmentier
Médecin, Docteur, Médecin traitant,
« bon medecin serieuse et sympathique. M'a toujours soigné de manière efficace » Par Promarc, le 08/01/2014
FRELAT HENRI

150 avenue parmentier - 75011 paris

Goncourt
Médecin, Docteur, Médecin traitant,
« Pas de Rendez vous après 16h donc l'attente est longue mais docteur sympa à l'écoute. » Par Nagede, le 01/06/2013
CHATAIS PASCAL

12 rue basfroi - 75011 paris

Charonne, Voltaire
Docteur, Médecin, Médecin traitant,
« Patiente depuis des années, rien à redire. Professionnel de santé sérieux et rigoureux, contact facile. Intervient en cabinet (sur rdv ou lors de permanence) ou à domicile. » Par Lozerienne, le 05/12/2013
SAUR JEAN-LOUIS

57 boulevard voltaire - 75011 paris

Oberkampf
Docteur, Médecin traitant, Médecin,
« Je n'ai pas été satisfait par son professionnalisme, dépassement des honoraires de la sécu, assez aimable. Seul qualité, consultation sans rdv. » Par Clem700, le 12/10/2012
Gérard Zemmour - Angiologue

48 boulevard voltaire - 75011 paris

01 76 35 03 22

Oberkampf, Filles du calvaire
Médecin traitant, Médecin, Docteur,
« DOCTEUR EN MEDECINE Diplômé de la faculté de Médecine de PARIS Angelo-Phlébologue qualifié Ancien attaché des hôpitaux de Paris Membre de la société française de Médecine Vasculaire Médecine vasculaire et esthétique Lasers et Ultrasons Diplomé en Médecine d'Expertises »
Houtat Benjamin

Médecin, Médecin traitant, Docteur,
Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Paris 11
Voir aussi les adresses comportant le mot Medecin generaliste à Paris 11
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse