Lacroze Laurence

71 rue roquette

5 avis sur Lacroze Laurence

GCCG

Par , le 17/04/2018

Je déconseille très très fortement:
Je me suis rendu au cabinet de Lacroze le 17 avril 2018 car mon generaliste est en vacance actuellement.
Apres avoir attendu 30 min dans une minuscule salle d’attente (rdv pris par telephone), je rentre dans son cabinet et je commence à expliquer les différentes raisons de mon déplacement.
Quelques minutes après Lacroze reçoit un appel téléphonique et c’est sa stagiaire qui prend la suite, la à nouveau je re-explique mes soucis pendant qu'elle procède aux controles de routine, prise de tension etc.
20min après Lacroze met fin a sa conversation téléphonique pour revenir vers moi et me poser à nouveau les memes questions posées avant son appel. J’ai du répéter 4/5 fois les memes choses car elle n’arrive pas à comprendre ou Elle Ne Voulait Pas comprendre que suite à un accident de vélo survenu en 2012 je souffre d'un genou et que j’aimerai avoir une ordonnance pour voir un kine pour finalement (peut etre) reprendre à faire du jogging. Sa réponse : ici c’est pas un distributeur d’ordonnances ! Bref, à l’énième fois de « expliquez moi vos symptômes/problèmes » j’ai arrêté là la consultation car j’avais l’impression d’etre pris pour un idiot. Pour finir en beauté elle a eu le culot de me demander de payer la consultation (que j’ai payé, 25€) pour rien obtenir car elle a passé tout son temps au telephone. Sans compter les 2h (en tout) que j’ai perdu pour rien (!).
Dr Lacroze... si on va voir un médecin c’est pas pour prendre du plaisir ou parce-que on a rien à faire de ses journées et croyez moi malheureusement je suis obligé d'en voir plutôt souvent, est ce que c’est une chose que vous comprenez ? Si la sécurité sociale vous tape sur les mains c’est pas notre faute (des patients).
Suis désolée pour la stagiaire qui été avec vous car elle a l'air bien plus professionnelle et à l'écoute que vous.

Date de l'expérience : 17/04/2018

lacmer

Par , le 23/03/2013

Je confirme la longue attente (sur rdv !), et en plus avec moi la consultation a été très superficielle et j'aurais souhaité plus d'attention...

pooh

Par , le 10/05/2011

Médecin très à l'écoute, humaine et de bon conseil. Privilégier rendez-vous tôt dans la matinée ou en tout début d'après-midi, car souvent beaucoup de retard accumulé.

Twentycent

Par , le 06/01/2011

J'y suis allé 3 ou 4 fois en 3 ans, toujours plus d'une heure d'attente.

Hippo75011

Commentaire de Hippo75011, le 17/11/2012

Il me semble que c'est le revers de la médaille d'un médecin humain qui prend le temps d'être à l'écoute de ses patients, je vous conseille un mécanicien qui consacre 7 minutes chrono par patient... Là clairement, vous n'attendrez pas !

Parisbastill

Par , le 01/04/2010

Une heure de retard. Si vous piochez au hasard dans l'annuaire, je ne vous conseille pas ce nom là.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Lacroze Laurence à Paris 11. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Santé.