Diététiciens et nutritionnistes Paris 11ème

Meilleurs Diététiciens Et Nutritionnistes Paris 11ème
Bionaturista Paris

Bionaturista

28 avenue de la république - 75011 Paris

Aussi référencé dans : Pharmacie et Parapharmacie Paris 11, Médecine douce Paris 11

Oberkampf, Parmentier

Je vous remercie de vos conseils et je suis satisfait de la qualité de vos produits. Je conseille fortement le maca noir qui m'a beaucoup aidé à...

Dr. Dray Paris

Dr. Dray

2 boulevard des filles du calvaire - 75011 Paris

Aussi référencé dans : Médecin généraliste Paris 11, Ostéopathe Paris 11

Filles du Calvaire, Saint-sébastien froissart

Formidable médecin très à l'écoute et attentif de vos symptômes Suivi lyme impeccable. Prise de rdv rapide

???? Pharmacie Centrale Roquette | Paris 11ème Paris

???? Pharmacie Centrale Roquette | Paris 11ème

51 rue de la roquette - 75011 Paris

Aussi référencé dans : Pharmacie et Parapharmacie Paris 11

Bréguet Sabin, Voltaire

Vous cherchez un conseil pertinent pour votre santé ou votre beauté ? Toute l'équipe est à votre écoute pour répondre à vos besoins. Des prix justes, un large choix de marques et de produits avec un service sur mesure.

???? Pharmacie Centrale Saint-antoine | Paris 11ème Paris

???? Pharmacie Centrale Saint-antoine | Paris 11ème

191 rue du faubourg saint antoine - 75011 Paris

Aussi référencé dans : Pharmacie et Parapharmacie Paris 11

Faidherbe Chaligny, Ledru-Rollin

Située rue du faubourg Saint-Antoine Paris 11, au métro Faidherbe. En face de l'hôpital Saint-Antoine. Vous cherchez un conseil pertinent pour votre santé ou votre beauté ? Toute l'équipe est à votre écoute pour répondre à vos besoins dans divers domaines tels que l'orthopédie, la...

Naturhouse Paris

Naturhouse

135 rue de montreuil - 75011 Paris

Avron, Buzenval

Bio

Retrouvez votre poids santé avec NATURHOUSE: - Plan diététique personnalisé - Suivi hebdomadaire gratuit avec votre diététicienne-nutritionniste - Compléments alimentaires à base de plantes (environ 40euros/semaine)

Ohayon Elisabeth Paris

Ohayon Elisabeth

7 rue chevreul - 75011 Paris

Nation, Rue des Boulets

Dr Elisabeth OHAYON Médecin nutritionniste, titulaire du DESC 1 de nutrition Le Dr Ohayon s'occupe des patients avant et après chirurgie de l'obésité, des TCA, des suivis de patients nécessitant des prises en charge nutritionnelles spécifiques, de rééquilibrage alimentaire.

Costrejean Charlotte Paris

Costrejean Charlotte

91 rue de la roquette - 75011 Paris

Saint-Ambroise, Voltaire

contrôle obésité, prévention et contrôle surpoids, rééquilibrage alimentaire, suivi diététique, perte de poids, amincissement
Bricout Rabier Isabelle Diététicienne Paris

Bricout Rabier Isabelle Diététicienne

123 rue du faubourg saint-antoine - 75011 Paris

contrôle obésité, rééquilibrage alimentaire, suivi diététique, perte de poids, amincissement, diététique du bien-être
Doukhan Partouche Sylvie Paris

Doukhan Partouche Sylvie

7 rue de l asile popincourt - 75011 Paris

Richard Lenoir, Saint-Ambroise

prévention et contrôle surpoids, suivi diététique, amincissement, cabinet diététique, TCA - troubles du comportement alimentaire, Elaboration bilan nutritionnel
Mens Sana In Corpore Sano Paris

Mens Sana In Corpore Sano

6 rue saint sebastien - 75011 Paris

Filles du Calvaire, Saint-sébastien froissart

rééquilibrage alimentaire, méthode naturelle, perte de poids, diététique du bien-être, nutritionniste sportif, TCA - troubles du comportement alimentaire
Andel Audrey Paris

Andel Audrey

151 rue du faubourg saint antoine - 75011 Paris

Faidherbe Chaligny, Ledru-Rollin

contrôle obésité, prévention et contrôle surpoids, rééquilibrage alimentaire, méthode naturelle, suivi diététique, perte de poids
Etienne Francoise Paris

Etienne Francoise

4 impasse jardiniers - 75011 Paris

Rue des Boulets

contrôle obésité, méthode naturelle, perte de poids, amincissement, prise de masse musculaire, cabinet de nutrition

• Voir aussi les adresses comportant le mot dieteticien-et-nutritionniste à Paris 11

• Découvrez aussi les adresses Santé Paris 11

• Dieteticien
  • Nutritionniste

• Nathalie0812
    Nathalie0812 a donné son avis sur Dr. Stéphane Chicheportiche à Paris

Un excellent spécialiste de médecine esthétique. Très attentif et à l'écoute des besoins des patientes, il propose des soins adaptés et à des...

• Cecilepepere
    Cecilepepere a donné son avis sur Pointurier-nguyen Sophie à Paris

Podologue gentille et compétente, mes problèmes de genoux ont rapidement disparu après le port des semelles, je vous la recommande vivement.

• Annamax
    Annamax a donné son avis sur T. Tran, K.arkhipava, J. Latrobe, Fevre à Paris

Je vous recommande ce cabinet d'ostéopathie, j'ai été prise en charge un dimanche suite à un faux mouvement. La consultation m'a vraiment sauvé...

• Alicebergo
    Alicebergo a donné son avis sur Dr Romain Nicolau à Paris

Je suis très satisfaite de l'opération laser, le docteur Nicolau est très calme et très professionnel, et qui met à l'aise toute de suite. Je le...

• Alicebergo
    Alicebergo a donné son avis sur T. Tran, K.arkhipava, J. Latrobe, Fevre à Paris

Monsieur TRAN est un très bon ostéopathe qui m'a été recommandé pour mon médecin généraliste. Les manipulation ont été douces et vraiment...