Bionaturista

L'entreprise Bionaturista France
Bionaturista est la principale entreprise de produits naturels au Pérou, elle possède 25 ans d'expérience dans la recherche, la production, la commercialisation et l'exportation de produits de très haute qualité :
produits naturels - compléments alimentaires - produits cosmétiques naturels

Bionaturista a été créée par le biologiste Blas Silva, chercheur renommé sur les plantes médicinales au Pérou.

La société Bionaturista respecte la biodiversité et préserve l'environnement. A ce titre la société possède une chaîne d'approvisionnement qui profite aux collectivités rurales de la côte, des montagnes et de la jungle Amazonienne.

Bionaturista France vous apporte la biodiversité du Pérou, un large choix de produits naturels de très haute qualité. Nous avons mit en place un spécialiste qui répond à toute vos questions et vous oriente vers le choix ou les associations de produits naturels qui pourrait vous convenir

L'équipe Bionaturista France vous souhaite une excellente santé physique et psychologique en espérant répondre à vos exigences

• Contrôle obésité
  • Cure de santé
  • Huiles de massage
  • Préparation des médicaments
  • Vente de produits parapharmaceutiques
  • Vente de produits de nutrithérapie
  • Officine de pharmacie
  • Vente de produits de phytothérapie
  • Vente de médicaments
  • Vente de produits de soins et d'hygiènes
  • Vente de produits et accessoires cosmétiques
  • Vente de produits et accessoires d'hygiène corporelle
  • Vente de produits diététiques courants
  • Location - vente de matériel médical

Actualités

80 références et des nouveautés tout les 3 mois

Vidéo

1 avis sur Bionaturista

ninjaloco

Par , le 17/04/2016

Je vous remercie de vos conseils et je suis satisfait de la qualité de vos produits. Je conseille fortement le maca noir qui m'a beaucoup aidé à booster mon physique et mon mental

Vous êtes sur la page Bionaturista à Paris 11. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Santé.