Paris : Coiffeur, salon coiffure, coiffeur visagiste, coiffure

Niveau supérieur : Beauté et Bien-être Paris

Tous les résultats Paris

1321avis

Coiffeur à Paris :

Vous cherchez un coiffeur réputé à Paris ? Les internautes en ont surement un à vous recommander. Listez et choisissez les meilleurs salons de coiffure dans la liste des coiffeurs proposés sur le site, sélectionnez-en un qui vous convient selon ses spécialités et fiez-vous aux avis de consommateurs. Si vous cherchez un bon salon coiffure vous trouverez ses coordonnées pour le contacter et prendre rendez-vous. Certains coiffeur visagiste peuvent aussi relooker votre visage et vous suggérer une coupe adaptée à la forme de votre visage.
BRUNO CRESCENZII

42 rue d'artois - 75008 paris

Coiffeur Paris 8
Saint-philippe du roule, George v
Coiffure, Coiffeur visagiste, Salon coiffure,
« Un bon salon. J'y suis allez une fois, je suis satisfait du résultat. Bon accueil et tarifs corrects. J'y retournerais. » Par Bono56, le 09/10/2013
dumont jacques

30 avenue laumière - 75019 Paris

Coiffeur Paris 19
Laumière
Salon coiffure, Coiffeur visagiste, Coiffure,
« Très grand professionnalisme, coiffures innovantes et couleur toujours très soignée. Du "sur mesure" qui change des modèles types ! » Par Corie12, le 14/01/2014
alvarez paris

41 rue martyrs - 75009 Paris

Saint-Georges
Coiffeur visagiste, Salon coiffure, Coiffure,
« Super accueil avec des sourires partout ! Et le plus important, la compétence. Tout le monde est beau en sortant de ce salon. Emilie est la meilleure ! » Par Vilose3, le 08/03/2014
dadzibao

38 rue grégoire de tours - 75006 Paris

Coiffeur Paris 6
Odéon, Mabillon
Coiffure, Coiffeur visagiste, Salon coiffure,
« Excellente Adresse j'y vais depuis près de 2 ans accueil irréprochable, gentillesse et conseil au rendez-vous. Une pépite sur paris et pourtant j'ai écumé beaucoup de salon de coiffure, petit hic le prix même si le rapport qualité prix reste honnète. Je remercie en particulier Laetita qui... » Par Mickael1988, le 20/01/2014
STUDIO 22

22 rue des colonnes du trone - 75012 paris

01 43 07 66 04

Picpus, Nation
Coiffure, Salon coiffure, Coiffeur visagiste,
« Super salon accueillant et propre avec des prix raisonnable » Par Laetiidu19, le 02/01/2014
HAUTE COIFFURE DAUMESNIL

182 avenue daumesnil - 75012 paris

01 43 07 97 82

Daumesnil
Coiffeur visagiste, Coiffure, Salon coiffure,
« Un très bon accueil, un diagnostic parfait et un résultat à la hauteur ! Bravo et merci à Sophie pour tous les conseils donnés. » Par Berthill, le 01/08/2014
LAMAZE JEROME

21 rue taine - 75012 paris

01 43 44 47 90

Dugommier, Daumesnil
Visagiste, Relooking
Salon coiffure, Coiffure, Coiffeur visagiste,
« Je suis allée plusieurs fois dans ce salon.Mon avis est que Jérôme et un très bon coiffeur. La coloriste en revanche n a pas toujours couvert ma seule mèche de cheveux blancs. Salon conseille pour les dames avec de cheveux court car le temps d attente pour moi (cheveux longs)a été toujours... » Par Ele, le 19/06/2014
Coiffeur Kut

23 rue paul bert - 75011 paris

01 43 56 28 36

Coiffeur Paris 11
Charonne, Faidherbe chaligny
Salon coiffure, Coiffure, Coiffeur visagiste,
« Enfin un salon de coiffure où l'accueil est à la hauteur des prestations. Tant au niveau des coupes, des couleurs, et des nouvelles techniques, que ce soit Jérôme ou Mickaël, vous aurez toujours l'écoute et le bon conseil adapté à votre personnalité. Vous trouverez dans ce salon une douce... » Par Lepidoptere, le 12/06/2013
TONY KARCENTY

105 rue manin - 75019 paris

Coiffeur Paris 19
Ourcq, Danube
Coiffure, Salon coiffure, Coiffeur visagiste,
« Eh ben, moi je suis un gars et je viens témoigner que c'est super pour les mecs aussi ce salon - cool, bon rapport qualité/prix avec un shampooing qui vous laisse le cheveu soyeux et une coupe rapide et soignée pour 22roros. Bon accueil, j'y suis déjà allé 5 fois, une fois tous les 3 mois et... » Par Yema, le 16/04/2014
RENATO BALDI PARIS

48 rue folie mericourt - 75011 paris

01 47 00 65 15

Coiffeur Paris 11
Oberkampf, Parmentier
Coiffure, Salon coiffure, Coiffeur visagiste,
« Je m'y suis rendue une seule fois dans ce salon, ils etaient tres sympas mais je n'ai pas aimé la coupe qu'ils m'ont fait. » Par Justacote, le 19/02/2011
karine w

coiffeur a domicile - 75018 paris

06 60 69 97 47

Coiffeur Paris 18
Lamarck caulaincourt
Coiffeur visagiste, Coiffure, Salon coiffure,
« Salon trés professionel conviviale et trés accueillant je recommande fortement. » Par Lili10100, le 26/12/2012
Inimitable Lynda Coiffure

11 rue de parme - 75009 paris

01 45 26 28 74

Liège, Place de clichy
Coiffeur visagiste, Coiffure, Salon coiffure,
« Trouver son coiffeur n'est clairement pas une chose facile ! En ce qui me concerne, je peux dire que le salon l'Inimitable et les professionnels qui y travaillent répondent entièrement à me demande. Là-bas, tout le monde est accueillant et vraiment à l'écoute de vos attentes. On vous bichonne... » Par Perrinette75, le 11/08/2014
BY ELINA

14 rue du champ de mars M° Ecole Militaire - 75007 paris

01 45 51 26 51

Coiffeur Paris 7
Ecole militaire, La tour-maubourg
Coiffure, Coiffeur visagiste, Salon coiffure,
« Rarement vu un salon aussi joli, tout y est bien fait et vraiment bien pensé, comme l'idée de mettre des iPad à notre disposition devant chaque siège, c'est vraiment TOP! J'ai été coiffée par une jeune femme ukrainienne adorable et très consciencieuse. Bravo et merci ! » Par Alicebelle, le 27/11/2013
chez aude

27 rue clisson - 75013 Paris

Coiffeur Paris 13
Chevaleret, Nationale
Coiffure, Coiffeur visagiste, Salon coiffure,
« Disponible, bon conseil, résultat en adéquation avec la demande et agréable, que demander de plus? » Par Mikacl, le 14/03/2014
S 'n' B Coiffure

31 boulevard arago - 75013 paris

01 45 35 06 00

Gobelins
Coiffeur visagiste, Salon coiffure, Coiffure,
« La coiffeuse est la pour vous conseillé et vous coiffe super bien !!! Prix attrayants, super, que du positif ! » Par Mamanjenny, le 20/05/2012
LYDIE COIFFURE

7 avenue corentin cariou - 75019 paris

01 40 34 75 20

Corentin cariou
Salon coiffure, Coiffure, Coiffeur visagiste,
« Coiffeuse très compétente et attentionnée, vraie spécialiste du cheveux frisé, je suis très contente de ses services et je vous la recommande fortement si vous avez des cheveux de type maghrébin. » Par Nana12, le 21/06/2014
alenn coiffure

58 boulevard montparnasse - 75015 Paris

Coiffeur Paris 15
Montparnasse bienvenue
Coiffeur visagiste, Salon coiffure, Coiffure,
« Accueil chaleureux, bonne prestation, déco au top ! Les coiffeurs sont a l'écoute du client, un climat de grande détente (on a enfin des humains en face et non des robots). » Par Moji, le 22/02/2013
l'rhod

3 rue taitbout - 75009 Paris

Coiffeur Paris 9
Richelieu drouot, Chaussée d'antin la fayette
Visagiste
Salon coiffure, Coiffure, Coiffeur visagiste,
« Excellent coiffeur, référence, sérieux ! Des coiffeurs visagistes sachant vous mettre en valeur. Dans une ambiance decontracté et à l'ecoute de la cliente ! Couleurs, meches, balayages... Je leur confie "ma tête" les yeux fermés et en les rouvrant je suis toujours satisfaite. » Par Keltoum79, le 06/06/2010
coiffeur alexandre henry

56 rue corvisart - 75013 paris

Coiffeur Paris 13
Visagiste, Relooking
Salon coiffure, Coiffeur visagiste, Coiffure,
« Super pour les soins et les conseils :) pour la couleur je ne peux vous dire, je n ai pas encore essayé » Par Sincere, le 31/03/2014
cousty coiffure

46 rue colisée - 75008 Paris

Coiffeur Paris 8
Coiffure, Salon coiffure, Coiffeur visagiste,
« Bonjour, je me suis arrête par hasard pour faire la coupe... Au final tres tres heureuse avec le résultat ! La personne qui s'est occupé de moi s'appelle Arnaud, c'est un grand professionnel qui s'inspire de la cliente et la rend belle ! Ça y est j'ai trouvé l'adresse de mon coiffeur pour la... » Par Vik, le 01/03/2012
Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Paris
Voir aussi les adresses comportant le mot Coiffeur à Paris
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse