World Cut

• Permanente
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Lissage de cheveux

34 avis sur World Cut

BobBob

Par , le 16/11/2022

Mitigé
J'attends depuis le 27 octobre un virement de 931euros de l'agence de Point P (Saint Thibault des Vignes).
Nous sommes le 16 novembre 2022 et je n'ai toujours rien reçu.
Malgré mes nombreux appels téléphoniques la personne de l'agence (Angélique) me dit à chaque fois que le virement est en cours.
Entreprise à fuir avec surement des personnes incompétentes à la comptabilité et qui en plus ne respecte pas ses engagements.
Allez chez les concurrents les prix et le service seront meilleurs à coup sûr.

Date de l'expérience : 16/11/2022

Commentaire de Bettyoups, le 17/11/2022

Bonjour, ne vous seriez vous pas trompé d'entreprise ? Car l'adresse est celle d'un coiffeur .

AngeliqueG1

Par , le 13/10/2016

Gentillesse, douceur, emphatie, conseils, écoute, sourire ..que dire...le top!!!
Salon très agréable propre, lumineux et très bien tenu.
Un excellent contact, des conseils par téléphone puis par mail...et me voilà à 500km de chez moi dans les mains d'Imen à qui j ai confié mes cheveux pour une digital curl et je ne le regrette pas bien au contraire. J'ADORE!!!

Elle est douce, adorable et à l'écoute. Quelqu'un de passionnée par son métier avec qui on est tout de suite à l'aise et qui comprend exactement ce qu on attend. Je n'ai jamais été chouchoutée comme ça !

Au delà d'un savoir faire impressionnant ce fût pour moi une très belle et émouvante rencontre !!!

Je reviendrai c est sûr. WORLDCUT c est LE salon de coiffure.

Merci encore à toute l équipe, vous êtes toutes adorables!
MERCI IMEN!! Ne changez rien !!

camille7501

Par , le 25/05/2015

J'ai adoré le salon World Cut!
Un accueil très chaleureux et agréable et pourtant sans rendez vous. Un vrai diagnostic C'est la première fois, qu'on me conseille aussi longtemps et bien .
J'ai fait un lissage coupe et soin . 4 heures de travail mais résultat impeccable même après 2 mois ,alors franchement je partage cette bonne adresse.
On m'a proposé thé ,café,jus de fruits et coca canette !!une premiére pour moi chez un coiffeur!j'y retourne dès que je peux et que mes cheveux auront poussé .
Il faut compter un budget correct mais franchement la qualité se paye ! Rien a y redire. Ravie,merci à toute l'équipe World Cut pour m'avoir chouchouter

nattttt

Par , le 17/11/2014

Bonjour ,
Mon expérience chez World Cut est super ,je suis une cliente fidèle à ce salon car bon nombre des prestations que j'ai effectué dans ce salon m'ont toujours satisfaites que ce soit pour une coupe , une coloration ou même un lissage !!
Je recommande vivement World Cut , les conseils des coiffeuses sont très bien,
l'accueil est irréprochable et la prestation correspond aux attentes .

Eddie75014

Par , le 16/11/2014

Super content d'avoir découvert ce coiffeur. J'ai surfé sur Internet. Et j'ai découvert cette adresse
. Moi en tout cas j'ai été très bien reçu ,une super équipe avec le sourire ,un très bon service ,une coupe de cheveux irréprochables et pourtant je suis pointilleux. Je tenais à mettre mon avis à fin de pouvoir comme moi profiter d'une super bonne adresse parisienne. Faites-vous votre propre idée moi en tout cas j'y retourne avec plaisir et dès que mes cheveux auront repoussé alors super content d'avoir découvert ce coiffeur.

AnioushkaS53

Par , le 18/12/2013

superbe salon de coiffure, très propre, classe, on s'y sent bien. L'équipe est très professionnelle, respect du client, au petit soin, boissons chaudes ou froides offertes. Les coiffeuses prennent toutes le temps de nous conseiller sur les couleurs, les coupes, elles font même du conseil en image. Je suis très satisfaite de la qualité des prestations de ce salon, des produits toujours au top, et des massages extraordinaires aux bacs pendant le shampoo ou le soin. La patronne, Imen, est toujours très souriante et se plie en quatre pour vous. World Cut est le salon qu'il faut à mes cheveux ondulés.

Merci à toute l'équipe pour leur savoir faire.

sabouben

Par , le 02/12/2013

J'avais envie de changer de tête en passant par une coupe courte. J'avais une idée assez précise de ce que je voulais mais peur que la coupe ne m'aille pas, mais surtout peur du après comment coiffer seule ces cheveux courts frisés.Ma coiffeuse habituelle du salon JD, me déconseillée cette coupe sur mes cheveux, du coup d'une appréhension exacerbée.

Généralement,quand on sort d'un salon, on est nickel jolie on marche droit la tête légèrement relevée mais au quotidien c'est une autre histoire. On m'avait conseillé ce salon, j'y suis allée avec beaucoup appréhension, la coiffeuse m'a rassurée sur la coupe tant convoitée, qu'elle a adaptée à mon visage et à mes cheveux, avec la couleur, s’était juste trop "top". Le plus important au quotidien, pas de souci je réussis à me coiffer.

Un professionnalisme rarement rencontré, une équipe à votre écoute et attentionnée. Je recommande ce salon à toutes celles comme moi, qui ont peur du après... comment je me coiffe? Ah oui, j'oubliais mon entourage a adoré, je suscitais l'envie...

NatNat

Par , le 28/11/2013

Un salon très agréable avec des professionnelles de la coiffure qui sont présentent pour vous et vous donnent des conseils adaptés à la morphologie de votre visage , je suis très satisfaite par la pose de mes extensions car le travail éffectué a été de qualité supérieure à un autre salon quelconque (j'avais beaucoup d'appréhension concernant les extensions vu ttes les personnes qui sont mécontentes après la pose ...Je me suis donc posé la question de les faire à plusieures reprises ).Finalement , je me suis décidé à les faire avec World Cut car des clientes que je connaissais m'en parler avec enthousiasme..

En tte honnêteté je suis sortie du salon et même 4 mois après, ma satisfaction est la même ,j'ai eu de très bon conseils pour l'entretien et elles sont toujours très bien .World Cut réunit tte les exigences et les besoins que je demandais à savoir :écoute , conseil , qualité et suivi je recommande fortement ce salon !!!!

LN75

Par , le 11/08/2013

Super salon que je conseille à toutes mes amies. Cadre sympa, coiffeuse gentilles et serviables, et super visagiste Imen!! J'avais les cheveux longs et je voulais changer de tête sans trop savoir ce qui m'irait. Imen m'a conseillé, malgré le modele que je voyais je n'arrivais pas à imaginer ce que çà pouvait donner, je lui ai donc fait confiance... et j'ai eu bien raison !! Super coupe !! Je n'ai eu que des compliments et plus je regarde ma coupe plus je l'aime !!! Pour 50€, donc pas excessif pour une coupe faite par une trés bonne visagiste!! Y'a tellement de salons aux prix excessifs qui écrivent "visagiste" sur la devanture mais qui ne le sont pas plus que moi!

manon00

Par , le 11/08/2013

Bonjour ,
Je viens de tomber sur ce site et regarde les avis sur le salon World Cut. J ai quand meme le sourire aux levres quand je vois certains commentaires de personnes mecontentes.
Pour ma part je me fais coiffer chez World Cut depuis maintenant 10 ans et je sais pour quelles raisons je retourne et retournerai dans ce salon. En effet les prestations sont toujours satisfaisantes, l accueil est chaleureux( on nous propose toujours un petit truc a boire ce qui est quand meme rare chez les autres salons de coiffure), les promotions sont toujours attractives, le petit massage du cuir chevelu apres le shampoing est toujours un moment de detente et le personnel est tres competent.
D ailleurs personnellement c est Oceane moi qui me coiffe depuis qu elle est arrivée et j ai toujours éte tres ravie.
Hier j etais encore labas et je suis sortie avec exactement ce que je voulais niveau couleur ! On m a d ailleurs fait des compliments sur cette couleur.
Niveau tarif un devis est possible avant chaque prestation comme ça nous n avons pas de surprise et savons si on peut se le permettre ou non. Mais on ne peut pas non plus tout avoir; qualité, accueil, satisfaction et prix tres bas.
Heureusement nous avons encore le choix du salon dans lequel nous voulons aller ( et de plus en plus avec tout ce qui ouvre) et au bout de 10 ans je vois enormement de clientes fideles( donc qui savent pourquoi elle y viennent.)
Bien sur apres chacun est libre de penser ce qu il veut mais je trouve quand meme que certains commentaires sont desobligeants surtout lorsqu on voit la passion et le professionnalisme des coiffeuses et de la responsable Imen qui s occupe principalement du relooking car elle est a la base visagiste .
A bon entendeur .
Cordialement.

Joerocket

Par , le 25/04/2013

Très content de ce salon que je connais depuis quelques années déjà (anciennement à proximité de mon travail) ! Bel endroit, excellentes prestations ! Très important aussi, le PRIX est en rapport avec la prestation !!! Vous y trouvez une équipe qui communique, organisée, soucieuse de satisfaire, donc super ! ! Petite anecdote personnelle : En tant que commercial je suis amené à me déplacer très régulièrement, et après un rendez-vous clientèle, faute de temps je suis allez chez Saint Algue (que dieu me pardonne lol) à longjumeau et quel malheur ! ! La foudre s'est abattue sur moi (ou plutôt mes cheveux) Résultat catastrophique, du coup je me suis empréssé le lendemain de me rendre à World Cut et ce jour la ma tête et surtout mes cheveux on retrouvé de la cohérence :^) Excellent travail de rattrapage je n'irais plus ailleurs ! ! Attention aux infidélités, on sait ce qu'on quitte mais on ne sait pas ce qu'on retrouve ! !

sijey

Par , le 07/03/2013

J'ai bénéficié d'un accueil très chaleureux, moi qui n'étais pas allé chez un coiffeur depuis longtemps et qui avais peur pour ma longueur j'en ressort amoureuse de mes cheveux, détendue pour avoir passé un moment très agréable. Les coiffeuses étaient totalement à mon écoute. Le prix est raisonnable et vaut bien la prestation. J'y retournerais sans aucun doutes.

sunshine

Par , le 06/02/2013

Je me suis coupée les cheveux aujourd'hui dans ce salon et j'y ai passé un moment agréable, le lieu est plus qu'agreable, spacieux et propre avec un petit patio, et les coiffeuses quant à elles sont trés gentilles. Je suis très satisfaite de ma coupe, la personne qui m'a pris en charge (Isabelle) était très à l'écoute et a su me rassurer car j'appréhender de couper mes cheveux long (souvent je suis déçue par les coiffeurs). Le massage lors du lavage des cheveux et l'application du soin sont un vrai moment de détente, et la coiffeuse vous annonce le prix de chaque soin, libre à vous de prendre celui qui vous convient, et on ne vous impose rien du tout. Les tarifs ne sont guère plus chers que dans certains salons dans les centres commerciaux ou ailleurs, et où les prestations ne sont pas à la hauteur. Pour finir la qualité se paye !!!

Lilia2012

Par , le 27/10/2012

Je suis aller dans ce salon de coiffure et j'ai été trés satisfaite du travail effectué sur mes cheveux. La coloration était très belle et la coupe m'allait à merveille. Malheureusement, je ne pense plus y retourner car c'est beaucoup trop cher, j'en n'ai eu pour 160 euros !!! Si world cut baissait un peu ses tarifs, j'y retournerai certainement. A bon entendeur salut.

BBear

Par , le 05/10/2012

Je suis un homme brun aux cheuveux courts, mais comme beaucoup je commence à dégarnir malheureusement. A mon agréable surprise, ce salon m'a conseillé et coiffé en s'adaptant parfaitement à ma morphologie capillaire et du coup j'ai l'impression que ma chevelure est de nouveau homogène, c'est magique ! Bon c'est sur l'effet s'estompte à la repousse au bout de 2 semaines mais il existe des produits qui dissimule les effets du temps sur la chevelure des hommes, que ce salon propose également. L'acceuil et la relaxation au shampoing sont également au top ! Je recommande vivement cette adresse !

Seizy

Par , le 02/10/2012

J'ai enfin trouvé un salon et des coiffeuses a la hauteur de mes attentes capillaires, je suis un homme avec des cheveux bouclés que je n'arrivai pas a maitriser, ils m'on appris a maitrisé ma chevelure, en plus de ca un super massage au shampooing avec un soin pour les adoucir, et le tout pour un prix tout a fait raisonnable compte tenu de la qualité. J'en ai meme parlé a des potes, et j'y retourne desfois juste pour me detendre avec un bon shampooing. A conseiller.

azam0212

Par , le 24/09/2012

Tarifs prohibitifs et la prestation n'est pas à la hauteur du prix... Coupe normale pour homme, cheveux courts : 46euros. Résultat à peine moyen. Prix pas affichés. Vendeuses très insistantes pour vous faire acheter les crèmes et soins. C'était pénible. Je ne recommande pas du tout, à moins de vouloir payer cher pour un piètre prestation.

Salonparis75

Commentaire de Salonparis75, le 03/10/2012

Bonjour monsieur, je suis la responsable du salon World Cut.
Merci pour votre temoignage.
Je suis surprise de votre avis.
Sachez que nos prix sont affichés, nous conseillons nos clients, car c'est notre devoir en tant que professionnels.
En aucun cas nous obligeons à la consommation exessive.
Nous sommes specialisés dans l'etude du cheveux et le diagnostique capillaire en partenariat avec kérastase.
Chacun de nos clients est conseiller de manière personnelle et s'en aucune obligation d'achat, car le diagnostique et le conseil est gratuit !
Etant soucieuse de l'opinion de nos clients, en qualités de travail et prestation, je suis a l'ecoute de votre mécontentement, et souhaiterais réelement vous satisfaire. Je  vous invite à revenir au salon World Cut, ainsi je pourrais vous comprendre et vous offrir une prestation complète, en vous montrant  notre savoir faire qui est aujourd'hui notre devoir.
L'ecoute et la satisfaction de nos clients c'est important.
Chez World Cut  le travail qualitatif fait parti de  notre devoir perpétuel vis à vis de nos clients.
Merci pour votre commentaire sincère et j'éspere avoir l'honneur de vous recevoir et de vous demontrez, notre travail et notre écoute.
 Chez World Cut le client et roi et on y tient !
Nous sommes   coiffeur spécialiste dans la morphologie en image et le conseil capillaire. .Merci encore de votre témoignage qui nous fait avancer. J'espére a tres bientôt.

Saby9228

Par , le 23/06/2012

Salon très accueillant, bon professionnalisme et très bonne technique. Tous ce qu'il faut pour passer un bon moment de détente et ressortir en se sentant plus belle.

Lilouz

Par , le 22/06/2012

Merci à toute l'équipe pour votre accueil chaleureux et votre travail de qualité. Je suis sortie du salon ravie par ma transformation capilaire. C'est exactement ce que je voulais avec des conseils très pratiques et facile pour prendre soin de ma nouvelle coupe.

jolie94

Par , le 16/06/2012

Formidable équipe à l écoute du client, prés à satisfaire toutes demandes
même d une cliente aussi exigeante que moi ! Je vous conseille cette adresse car ça vaut le détour.

FEL75

Par , le 16/02/2012

Je recommande ce salon à tout les mecs qui n'aiment pas attendre sur la banquette (confortable ceci dit) et surtout qui aiment le travail bien fait. En + de l'accueil sympa, on vous offre un café ou autre boisson... Donc vraiment au top pour 25eur tout compris ! J'ai enfin trouvé le coiffeur qu'il me faut.

Marisa2

Par , le 08/02/2012

Je recommande ce salon ! L'acceuil est très chaleureux ! Café sourrire écoute ! Et tout y est pour passer un agréable moment ! Ils comprennent exactement nos besoins et nous transforme en princesse : -) C'est à chaque fois très agréable d'y passer un moment ! Bonne adresse ! Je conseille ! ! Marisa.

Geviju

Par , le 07/02/2012

C'est Ici que j'ai été enfin réconcilier avec les coiffeurs : une vraie écoute et surtout une visagiste incroyable... En plus l'équipe est vraiment sympa et pro. Bref, même si j'ai eu l'impression de casser ma tirelire... Vu les compliments de mes amies après et la durée de ma coupe... Maintenant c'est là que je vais tout le temps les yeux fermés !

heleneR

Par , le 05/02/2012

Je me suis rendu ds ce salon, j'ai rencontre une coiffeuse visagiste. . Et je lui ai expliqué en large ce que je souhaitais, convaincante j'ai pris rdv pour 2h plus tard. A l'heure la coiffeuse que j'avais rencontrée me renvoie vers une autre qui m'a fait comprendre qu'elle avait tout saisi de ce que je souhaitais et au final je me suis retrouvé ac une vilaine coupe, pas mon style plutôt celui de ma mére... Mais c'était trop tard, en fait, elle n'avait rien compris !! Donc 40euros pour être moche et attendre que ça repousse...

Carnage

Commentaire de Carnage, le 06/06/2012

C'est exactement ce qui m'est arrivé hier soir ! Je regrette ! J'aurais dû m'abstenir ! Ce qui est étrange c'est que ma mère pour une simple coupe a payé 65 euros !

emma1275

Par , le 30/01/2012

Bonjour, je viens d'emménager dans le quartier rue Didot, j'ai donc prospecter les salons de coiffure étant donner que j'ai besoin d'être bien coiffer dans le cadre de mon boulot et jusque là, je pense que beaucoup de femmes ont du mal à trouver leur coiffeur. Par le biais des avis des commerçants et voisinage, on m'a conseillé le salon WORLD CUT, j'y suis allée ce samedi par curiosité et finalement j'y suis ressortie conquise. Ce salon est magnifique, grande surprise en rentrant, un accueil chaleureux, des vraies visagistes et conseillères qui prennent le temps de vous écoutez, l'équipe m'a paru très professionnelle. Le salon est spacieux, coin massage au fond, il y'a même un patio avec une terrasse intérieure, très beau cadre. J'ai été prise en main dès mon arrivée, on s'est très bien occupé de moi du début à la fin, plusieurs personnes se sont occupées de moi, toutes aussi agréables les unes que les autres. Le salon est très propre et donne envie de revenir. J'ai été très satisfaite de ma prestation, shampoing, brushing, couleur, coupe avec les conseils de ces professionnelles j'ai pu découvrir de nouvelles choses avec mes cheveux. Le budget est tout à fait correcte et accessible pour une prestation pareille, j'ai payé 84 euros. Il est important pour moi de vous faire part de mon avis car c'est nécessaire de connaître les bonnes adresses à Paris. Un réel coup de coeur et j'y retournerais.

tosid

Par , le 11/03/2011

Très bien, très sympa. L'erreur un peu trop commercial sur les bords je trouve. Coupe homme à 25euros.

Tiana

Par , le 09/03/2011

Je suis tombée sur ce salon par hasard il y a 3 ans alors que j'étais désespérée ( je voulais me raser la tête tellement mes cheveux étaient abimés !!!! )... Et j'y ai rencontré des coiffeuses superbes, aimables, accueillantes qui brillent par leur compétence ! Pour la première fois j'ai trouvé de vraies coiffeuses visagistes professionnelles qui savent de quoi elles parlent, qui savent répondre à toutes mes attentes et me proposer les coupes et les soins qui m'iront au mieux !!!!! Elles m'ont aussi appris à soigner et à m'occuper de mes cheveux et chaque passage au salon est pour moi un moment exquis de bonheur et de bien être avec à la sortie des cheveux soignés, une coiffure magnifique, des produits et des conseils de qualité... Le bonheur parfait quoi !!!! Je suis tellement convaincue et satisfaite que j'y ai ramené toutes mes amies et quelque soit leur type de cheveux elles sont aux anges ( du raide au bouclé, du frisé au crépus : ici on sait s'occuper de tous les cheveux !!!). Je n'ai qu'une chose à dire : MERCI beaucoup à Imen et son équipe de fée qui chaque fois nous rendent encore plus belles !!!! Pour ceux qui trouvent que c'est un peu cher et que l'on pousse a la consommation : je n'ai qu'une chose à dire : dans ce salon on nous propose toujours le maximum pour un résultat idéal maintenant chacun est libre de dépenser ce qu'il souhaite ( personne ne nous met le couteau sous la gorge loin de là !) alors a vous de savoir quel budget vous vous fixez et de vous y tenir, notons aussi que pour avoir les meilleurs soins il faut y mettre le prix !!! C'est triste mais c'est ainsi !!!!! ! Sinon direction super marché mais c'est pas le même rendu !!!! Pour terminer je dirais que pour moi ce salon est vraiment le meilleur que je connaisse et que je serais toujours reconnaissante et admirative du professionnalisme des filles qui y travaillent : enfin des gens qui sont passionnés par leur métier ça fait du bien !!!!

prinsab

Par , le 05/03/2011

Salon très accueillant, les professionnelles sont très agréables et sympathiques. Je suis allée dans ce salon en voulant changer de tête, et je suis vraiment ravi du résultat. Ils sont de très bon conseil et les produits utilisés sont très bien. Je le conseille vivement !!!

maleklevy

Par , le 05/03/2011

Je suis passée me faire coiffer chez World Cut en janvier 2011 et je suis sortie ravie et très contente : le personnel est sympathique et très pro, le salon est grand et lumineux et il y a une large gamme de produits pour tous les types de cheveux. C'est la responsable du Salon qui m'a reçue, elle a été très précise dans son diagnostique et son application et le prix correspond bien a se qui ma été précisé au début, j'ai même eu une réduction sur le soin que j'ai acheté. Je vous conseille ce salon surtout si vous voulez faire un défrisage japonnais ou des rajouts de mèches, c'est le seul qui a réussi le lissage comme je le voulais. Bravo à toute l'équipe !

pinkypink

Par , le 04/03/2011

Un salon vraiment trés pro !Je me suis rendue dans ce salon il y a une semaine pour faire les racines de mon lissage japonais, ayant déménagé à PARIS récemment, je me suis renseigné dans plusieurs salons, et celui-ci est le seul qui a su m'expliquer ce qui était un vrai lissage japonais et le seul qui a accepté que je règle en 2 fois, ce qui je l'avoue est bien pratique !J'ai été ravie par le résultat, mieux qu'en province, et les coiffeuses étaient vraiment agréables et chaleureuses !Un salon que je recommande vivement.

stephanie282

Par , le 24/02/2011

Je déconseille fortement ce salon. Je me suis rendue dans ce salon début février 2011 afin d'avoir des informations sur le lissage Japonais. Deux des coiffeuses m'ont indiqué que c'était à partir de 250 euros et que le prix pouvait être augmenté en fonction de la longueur vers les 300 euros et qu'on pouvait régler en 3 ou 4 fois (sachant que mes cheveux son courts). Le jour J ( deux semaine plus tard) la coiffeuse me dit que finalement au vu de l'épaisseur de mes cheveux ce sera plutôt entre 500 et 550 euros soit le double et qu'ils ne font plus de règlement en 3 ou 4 fois. Que je peux régler uniquement en deux fois. Je lui dit que ce n'est pas ce qui a été convenu, ne nie pas me dit juste que ça a évolué depuis, me dit finalement qu'elle me fait un une offre à 500 euros avec une coupe offerte ( car sur les 500 euros la coupe n'est pas offerte) et me demande un rib, et deux pièces d'identité pour pouvoir régler 250 euros par chèque un mois plus tard, ainsi que mon numéro de téléphone. J'ai pris une journée spécialement pour me faire ce lissage car ils ne le font pas le samedi et le jeudi nocturne c'était trop juste pour eux. Je me retrouve donc dans ce salon à 10 H du matin avec ces nouvelles informations, sans possibilité de me retourner vers un autre salon sachant que je travaillais le lendemain j'ai donc dû accepter ses conditions. Après avoir passé plus de 7 H dans ce salon, j'ai voulu aller retirer de l'argent et laisser ma pièce d'identité, la coiffeuse m'a dit que ce n'était pas suffisant et a pris mon Iphone en gage le temps que je revienne ! Finalement j'ai indiqué mon mécontentement à la responsable en lui indiquant que je trouvais cette manière de fonctionner malhonnête et que je n'ai pas eu le choix. Elle m'a répondu qu'elle n'était pas au courant qu'on m'avait dit que je pouvais régler en plusieurs fois. Les coiffeuses qui m'avaient communiqué ces infos étaient bien présentes mais ont nié les faits. Quand vous rentrez dans ce salon aucune mention d?interdiction de règlement par chèque ni condition spécifique et pas de tarif concernant le lissage japonais sur leur site ni dans le salon à ce jour. Juste une grosse pancarte indiquant lissage Japonais. Malgré tout ça ils m'ont quand même proposé d'acheter des soins pour un montant 80 euros ! Je vous déconseille fortement d'aller dans ce salon.

Carnage

Commentaire de Carnage, le 06/06/2012

Je pense que le prix varie à la tête du client ! C'est scandaleux !

PAULA

Par , le 20/10/2009

Moi je suis alle postuler dans ce salon pour un poste de coiffeuse j'ai trouver le salon agreable les coiffeuse tres sympathique meme la responsable et tres sympa.

FEL75

Par , le 07/05/2009

Belle adresse, cadre très agréable et coiffeuses aux petits soins (le massage du cuir chevelu après le schampoing est un vrai bonheur !), les prix sont légerement inférieurs aux grandes enseignes jld ou f provost mais globalement la qualité des prestations est un cran au dessus ! Donc très bon rapport qualité / prix. Salon à essayer absolument !!!

avrile

Par , le 09/04/2009

On pousse à la consommation de façon très lourde. Total : entrée pour une coupe brushing, je sors avec une couleur, un balayage, des soins et..... Une addition de 180 euros !

Vous êtes sur la page World Cut à Paris 14. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.