Aminata

48 rue de berri

Bienvenue chez Aminata. Cette maison vous invite à découvrir et adopter son concept. Elle s’est donné comme mission de pousser la gent féminine mettre en valeur leur apparence et ainsi gagner leur confiance en elle. Le salon vous fera découvrir ses méthodes d'extensions de cheveux novatrices. Pour ce faire, l’équipe d’Aminata n’utilise ni colle ni kératine. Cette pratique 100% naturelle vous permettra de faire repousser tous vos cheveux.

• Extension cheveux
  • Lissage de cheveux

17 avis sur Aminata

LILI10100

Par , le 26/12/2012

Super salon bien situé accueil trés bien cependant les prix reste trés elevée je trouve mais les prestations son trés bonnes.

maria64ds

Par , le 06/11/2012

Super salon. Les soins sont exceptionnelles, j'adore. Les prix sont un peu élevés mais pour se faire plaisir quelques fois c'est vraiment très bien je le conseille beaucoup !

paliku

Par , le 18/12/2011

Bel établissement à la décoration soignée... On s'y sent bien, l'accueil est paisible, et souriant. Je le conseille sans problème.

sev59

Par , le 30/11/2011

Institut de beauté très propre et très agréable avec ses nombreux soins. Le personnel est très agréable et les prix sont corrects, en plus les clientes sont prises en charge dès leur arrivée et accompagnées jusqu'à la fin des soins.

dix9

Par , le 07/11/2011

J'ai testé ce salon cet été pour une pose de faux ongles franch manucure et franchement je n'ai pas été décue ! Un peu long mais travail trés propre et tres soigné !Je recommande complétement ce salon !

coocky801

Par , le 01/09/2011

Ce salon de beauté est très interessant, il est spacieux et les soins prodigués sont de purs merveille j'adore l'accueil et le personnel est très professionnel.

charlotte069

Par , le 12/12/2013

J'ai pris rdv mardi pour un soin du visage avec Elodie .

Tres bon soin avec de tres bons conseils. Estheticiennes tres appliquée et professionnel, je reviendrais a coup sur d'autant plus que j'en ai profité pour prendre un abonnement !

Gros coup d'coeur !

Blacky19fr

Par , le 28/07/2013

Je suis très déçue de ce salon. Le personnel n'est pas agréable, la pose de verni de mauvaise qualité (dès le lendemain il commence à s'écailler), et l'entretien et l'hygiène du matériel laisse vraiment à désirer. Les prestations ne suivent en aucun cas les prix demandés. Je ne le recommande absolument pas.

sophie15

Par , le 16/07/2013

J'ai fait une beauté des mains et des pieds avec vernis permanent. Je ne connaissais pas cet institut J'en suis très contente, les filles sont pro et charmantes Très bonne qualité des prestations et très bon accueil

je le conseille vivement,

amh

Par , le 06/04/2013

J'ai été très déçue, un désastre de communication. Salon Rue de Berri. Très mauvaise gestion du temps et des clientes, gérance très vite dépassée et sans aucune excuse, ni empathie. C'est normal, la cliente c'est vous, c'est donc vous qui devez attendre sans rien dire. Bienvenue au 21ème siècle où les gens se la bouclent et se laisse traiter sans aucune considération. Perso, je vais demander le remboursement de la prestation.

kamidz

Par , le 03/11/2012

Les lieux sont très beaux, le personnel est adorable. IL y a un grand choix de prestations.

Desirless

Par , le 19/05/2012

Cet institut situé dans le quartier d'Opéra est très professionnel et je trouve que toutes les prestations sont originales rapides et peu chères. Il existe un autre site dans le 15° et c'est toujours aussi pro. Je recommande cet institut en tant que cliente.

sissib

Par , le 08/01/2012

Je me suis rendue le 07/01/12 pour une manucure+vernis à l'institut d'Opéra. Une très grande déception. J'y été une habitué lorsque l'établissement était géré par les femmes d'origines asiatiques qui offraient un résultat rapide et surtout impeccable sans bavure ni défaut ! Et bien j'ai été déçue de ma visite. L'accueil est certe sympathique par deux jeunes filles à l'écoute et aimable mais je suis restée 1h. Entre les va et vient de l'estéticienne qui accueillait chaque client et qui en revenant semblait ne plus savoir de quelle main elle s'occupait / je suis passée entre les mains des 3 employées présentes ce jour là et le tarif annoncé encore en vitrine de 20euros est aujourd'hui à 25euros sans que cela soit précisé lors de l'accueil. De plus il a fallu que je demande à plusieurs reprises de reprendre la coupe des cuticules qui avait été oublié, et de demander à ce qu'on me lime les ongles avant de poser le vernis !! Un comble lorsque l'on paye une prestation manucure !!! Une pointe d'agacement des employées lorsqu'une demande est formulée ! Enfin je déconseille fortement l'extension de cils, le tatouage des lèvres ou sourcils par une des employées car le résultat vu sur une cliente était affreux ! Celle-ci avait les cils de l'oeil gauche "normaux" et les cils de l'oeil droit croisés (et une autre employée lui affirme que la pose est tout à fait réussie !! Ce qui je vous l'assure n'était pas le cas. Cette client se voit offert la "dépose" des cils mais doit payer pour une nouvelle pose ! Bel esprit commercial de la part d'Aminata. Bref, c'est une adresse que je vous déconseille fortement car la qualité s'est dégradée et les employées elles-mêmes rechignaient face à l'exigence des clientes du quartier Opéra ! Un conseil trouvez un autre salon !

noemie75000

Par , le 20/12/2011

Aminata Paris lance ses cartes d'abonnement sur ses 3 salons de beauté sur Paris (Opéra, Commerce et Berri) Cela nous permet de profiter de leur qualité de prestations à des prix plus que sympas. La manucure plus pose de vernis est à 16 euros seulement. J'invite toutes celles comme moi qui en sont fanes à en profiter. De plus toutes les autres prestations sont de 30 à 50% moins chères pour un abonnement de 9, 90 par mois. Je vous donne un exemple : Extensions de cils à 99 euros. Voilà une nouveauté intéressante pour cette période de fêtes.

ludivinepar

Par , le 01/07/2011

Juste pour dire que nous avons passé mes amies et moi 2 heures très agréable lors de la Nail"s Party que nous avons fait chez Aminata Paris. C'est vraiment original et cela vaut le coup de le faire. Une autre façon de passer du bon temps entre amies.

emmanuellegr

Par , le 01/07/2011

Whouah, cela change de dab, ce salon est très sympa, le cadre agréable et mes ongles ont été faits comme jamais je n'ai eu. J'ai vu que dans ce salon certaines stars se faisaient discrètes, c'est bien si il y a des gens qui passent à la télé, parce que cela prouve la qualité de ce qui est fait. Je suis rentré par hasard en passant devant et bien des fois il faut être un peu curieuse.

eliane75008

Par , le 19/05/2011

Salon de beauté avec tous les soins. Epilation, beauté des mains et des pieds avec fauteuil Spa, extension de cils avec méthode cils à cils, manucure et pose de gel french et vernis permanent, maquillage permanent... Avec en originalité les Nails'Party qui réjouiront vos After- Work avec vos amies. Vous aurez le salon privatisé rien que pour vous, votre musique vous écouterez en dégustant un buffet offert par Aminata Paris, pendant que chacune d'entre vous profitera des soins pour votre beauté des mains et des pieds tout en papotant entre vous. Le cadre est très agréable et situé dans le 15° arrondissement à coté de la rue du commerce coté église. AMINATA PARIS le centre de beauté des femmes d'aujourd'hui : service, hygiène, qualité, prix raisonnables ainsi que plein d'originalité et de nouveautés esthétiques. Plus d'infos sur leur site.

Vous êtes sur la page Aminata à Paris 8. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.